Deirdrhil

Dernières publications

RSS
3 mars 2006 à 10:28 - Messages
Tout ça, c'est la grande surprise. A l'observation, je pense que le chaton a 1/2 CC sur sa Chatatak (enfin son truc qui tape o... Lire la suite
1 mars 2006 à 23:38 - Messages
Les voleurs de gloire ? Non, ce sont juste les agresseurs de neutres, d'apres ce que j'ai compris, qui prennent du déshonneur,... Lire la suite
(je retrouve pas l'info qui dit qu'en agressant un petit grade on peut perdre des points ... (sauf en cas de défaite bien enten... Lire la suite
Je sais pas trop pour le mode pvp désactivé=neutre=point de déshonneur ... Y a ça dans le texte du carnet de bord : Ca ... Lire la suite
1 mars 2006 à 13:50 - Messages
Pourquoi les vendeurs ne mettent-ils pas alors en enchere de départ leur prix de réserve ??? C'est un peu idiot, ca fait per... Lire la suite
28 février 2006 à 14:05 - Messages
En admettant que ces objets ne donnent des bonus qu'au pvp ... Ca va encore etre vachement fun de se faire agresser quand on ... Lire la suite
Allez avoue, t'as pas lu la suite ... De plus, pour regagner les points de "déshonneur", ils vont devoir ... Se battre ! Qu... Lire la suite
Bof, j'espere que ca ne s'arretera pas à ça .. Y a les maisons pour stocker (pour ceux qui ont la chance d'en avoir), les mules... Lire la suite
28 février 2006 à 11:44 - Messages
Chance d'eca, ca doit etre rentable quand y a plein de ptits mobs qui tapent pas fort nan ? Pour ma part, il me sert lorsq... Lire la suite
27 février 2006 à 11:09 - Messages
Bah, le plus idiot, c'est que dans 2 semaines, tout le monde aura ses belles ailes, et son super equipement, et un accord tacit... Lire la suite
Effectivement, ca reglerait le probleme. Mais comment attirer ces satané neutres à l'alignement si on file pas des avantages ... Lire la suite
26 février 2006 à 12:02 - Messages
Si j'ai bien compris, il faut activer le mode pvp pour pouvoir profiter des dons. edit : mais il est fort possible que je me t... Lire la suite
25 février 2006 à 18:56 - Messages
J'ai perception qu'au level 1 ... Mais ca dure qu'un tour. Autant dire qu'avec le cout en PA de perception lvl 1, ca me sert b... Lire la suite
Edit : gros cafouillage, désolé :monstre:... Lire la suite
24 février 2006 à 20:44 - Messages
Han, mais t'es fou toi, Griffe revue à la hausse ... C'est un sort qui passe à travers les murs, et en zone !! Bon ok, en lig... Lire la suite
T'en es sur ? Edit : apres plusieurs tests, mes degats à l'extremité ont l'air moins forts qu'en debut de zone ...... Lire la suite
23 février 2006 à 20:53 - Messages
Ca marche aussi pour les armes ... Marteaux, batons ... ;)... Lire la suite

Jeux

    Deirdrhil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deirdrhil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deirdrhil n'a publié aucune critique de jeu.