Deirdrhil

Dernières publications

RSS
26 août 2005 à 13:55 - Messages
source : http://forum.dofus.com/topic.php?id=18305... Lire la suite
3 août 2005 à 10:17 - Messages
Aujourd'hui, le pilou pour ma part ne me sert que s'il reste des PA, que si je ne peux pas faire autrement, ou pour finir un mo... Lire la suite
27 juillet 2005 à 19:58 - Messages
Merci Murai pour la belle Cape Poilue ... Mais t'as chié sur le jet en portée quand même. :D Non je déconne, elle est pres... Lire la suite
25 juillet 2005 à 14:00 - Messages
Seul l'agi et les sorts/objets +x CC augmentent les chances de CC justement. La chance n'entre pas en compte dedans ^^ (sauf bi... Lire la suite
5 juillet 2005 à 09:30 - Messages
Hélas ... Il a raison. L'autre jour, duel avec un feca. On n'a pas encore commené que j'ai droit à "Oh non, j'en ai marre des ... Lire la suite
13 juin 2005 à 12:34 - Messages
Si tu veux faire un ecaflip classique terre (ah ben oui, y en a beaucoup, faut dire que y a pas vraiment le choix non plus à ha... Lire la suite
J'ai aussi précisé que je n'avais quasiment jamais vu destin et rekop, et donc que je ne pouvais pas donner mon avis ;)... Lire la suite
27 mai 2005 à 11:17 - Messages
réponse à Dawa : Prévention se lance sur un allié au lvl 5... Lire la suite
19 mai 2005 à 10:54 - Messages
Les dragoeufs détruisent les armes désormais ? Ouuaaaaah j'vais ressortir ma puissante chevalier moi :D Plus sérieusement, i... Lire la suite
17 mai 2005 à 10:24 - Messages
Contre la suppression totale. Je serai plutôt partisan d'une modification en "place du marché" où on pourrait se renseign... Lire la suite

Jeux

    Deirdrhil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deirdrhil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deirdrhil n'a publié aucune critique de jeu.