Deirdrhil

Dernières publications

RSS
28 avril 2005 à 12:54 - Messages
Effectivement, le probleme est que vous ne gagnez plus rien ... Cependant, le point positif à mes yeux, c'est que l'agressé ne... Lire la suite
24 avril 2005 à 04:13 - Messages
Non non, pas d'excuse, ce post était très intéressant (merci :merci: ), et reprend pas mal de choses auxquelles j'adhère.... Lire la suite
22 avril 2005 à 16:04 - Messages
De la même façon, invoquer le RP à chaque fois au détriment du Gameplay, je trouve pas ça terrible.... Lire la suite
Justement, je ne pense pas que donner une agression aux neutres soit la solution. S'ils veulent agresser, ils vont chez Bon... Lire la suite
Bon, ce garde qui nous defend en zone neutre, je donne pas très cher de sa peau. Le temps va pas tarder ou les bontiens/brakmar... Lire la suite
22 avril 2005 à 09:48 - Messages
Pour info : j'ai réussi, plusieurs fois depuis, à ouvrir le livre du chacha sans probleme. Peut-etre etait-ce du à un probleme ... Lire la suite
21 avril 2005 à 16:57 - Messages
Empêcher l'agression des personnages neutres quand ils sont justement dans des zones neutres.... Lire la suite
20 avril 2005 à 09:53 - Messages
Ca a été trouvé, j'ai lu quelque part qu'un PNJ en vend apparemment. Info non vérifiée, j'irai voir ce soir peut-être. Par c... Lire la suite
20 avril 2005 à 09:51 - Messages
Le livre sur l'elevage des chachas m'a fait planté ... Chargement en cours, et rien d'autre ensuite.... Lire la suite
20 avril 2005 à 08:38 - Messages
Non non, l'outil existe bel et bien, en plusieurs exemplaires qui plus est (version marteau, epee, hache, couteau ...) Mais ... Lire la suite
12 avril 2005 à 22:18 - Messages
Je crois qu'il n'y en a qu'une de toute façon (le 2 etant le numéro de l'enchere à mon avis ^^) 60.000 kamas pour la zulie.... Lire la suite
Transaction effectuée, merci à Tilck. Reste le parchemin de sort pour ceux que ça tente ^^... Lire la suite
12 avril 2005 à 10:45 - Messages
Pour l'étoffe, j'en ai fait estimer une, et euh ... Les réponses m'ont semblé un peu hétérogènes :p http://forums.jeuxonline... Lire la suite

Jeux

    Deirdrhil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deirdrhil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deirdrhil n'a publié aucune critique de jeu.