Deirdrhil

Dernières publications

RSS
12 avril 2005 à 10:45 - Messages
Pour l'étoffe, j'en ai fait estimer une, et euh ... Les réponses m'ont semblé un peu hétérogènes :p http://forums.jeuxonline... Lire la suite
8 avril 2005 à 13:25 - Messages
Up. Personne d'autre n'a d'idée ? Je ne suis pas vendeur, je cherche juste à en connaître la valeur.... Lire la suite
7 avril 2005 à 10:16 - Discussion
Tout est dans le titre ... Quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça vaut ? Lire la suite
4 avril 2005 à 16:43 - Messages
Effectivement ... Le +100 est infernal à faire en grande quantité, rien que par la diversité des farines à collecter, et je ne... Lire la suite
4 avril 2005 à 14:18 - Messages
Non vous avez été banni précisément pour la raison donnée par Bek : Exploitation de faille. C'est pourtant pas compliqué à com... Lire la suite
4 avril 2005 à 11:43 - Messages
Moi aussi ca m'aiderait. Mais je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi cela peut bien servir ...... Lire la suite
4 avril 2005 à 11:03 - Messages
Chuis impatient de voir les Crafts pour faire les enfants :D Sinon, tout ça promet de bonnes choses. Enormément de choses. Vi... Lire la suite
31 mars 2005 à 10:03 - Messages
Une autre question : Le taux d'echec augmente-t-il suivant la rune utilisée ? J'explique : est-il plus facile d'apporter ... Lire la suite
30 mars 2005 à 15:44 - Messages
J'ai pas réussi à te joindre hier ... Je t'ai envoyé un MP sur JoL pour qu'on prenne contact en jeu. Merci :)... Lire la suite
29 mars 2005 à 16:58 - Messages
C'est exactement ce qui m'inquiete. Ce qui me fait peur, c'est de voir qu'après le lvl 26, on n'a aucune alternative à la p... Lire la suite
Et ca vaut le coup de monter au level 60 pour chopper une épée qui frappera pas autant qu'une Chevalier ? Ok, 4 PA ... Suivan... Lire la suite

Jeux

    Deirdrhil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deirdrhil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deirdrhil n'a publié aucune critique de jeu.