ankess

Dernières publications

RSS
3 juillet 2013 à 10:20 - Discussion
salut à tous, l'aptitude V de Honneur permet de soigner quand egide disparait. mais est-ce qu'il soigne tout ceux que j'ai buff... Lire la suite
22 juin 2013 à 01:01 - Messages
j'ai compris que les zones ne dépendaient pas des site/coeur/pano etc. j'ai donc exploré des coins que j'avais zappé mais avec ... Lire la suite
18 juin 2013 à 13:06 - Messages
merci pour les infos, je vais regarder tout ça.... Lire la suite
16 juin 2013 à 18:16 - Discussion
bonjour, ayant fait la map monde à 100% et donc chaque map 100%, je me retrouve avec 172/175 pour les zones cimefroide pour le ... Lire la suite
12 juin 2013 à 15:50 - Messages
en effet, j'avais oublié le baton (que j'utilise bcp en pve). c'est sûr on tue personne avec. je vais tester pour voir sinon je... Lire la suite
12 juin 2013 à 15:25 - Discussion
bonjour, pour un gardien, comment avoir des sacs en McM étant donné qu'au cac, faut oublier sinon on est instant kill par la ma... Lire la suite
11 juin 2013 à 17:32 - Messages
dans le fond tlm à un peu raison. sur les chemins "facile" c'est vrai qu'on a pas besoin de heal (sauf avec des bras cassés). u... Lire la suite
10 juin 2013 à 18:43 - Messages
dans le fond je suis d'accord avec toi, même avec un lvl 70+ ça passe en general sauf quand tu tombes sur un groupe qui dps pa... Lire la suite
gacher un slot? désolé mais aucune autre classe n'a autant de regène vie que le gardien. même pas l'elem spé eau. tu peux touj... Lire la suite
6 juin 2013 à 17:48 - Messages
dans les faits : avec un spé soin, il tient les membres du groupe quasi full life. avec un spé buff, les autres doivent esquive... Lire la suite
juste le simple fait qu'avec un spé soin les donjons sont plus faciles. certe je dps pas mais les tanks restent au cac très so... Lire la suite
5 juin 2013 à 17:49 - Messages
je veux dire que la stat augmentation de durée est peu efficace et on doit sacrifier une stat plus utile pour cela.... Lire la suite
un gardien heal prend tout son sens dans un groupe full tank. les tanks font du dps au cac mais lorsqu'il n'y a assez de soin ... Lire la suite

Jeux

    ankess joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ankess n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ankess n'a publié aucune critique de jeu.