ankess

Dernières publications

RSS
14 juin 2014 à 20:05 - Discussion
salut tlm, je cherche le pnj qui vend les pioches qui s'achètent avec les points de karma. plus précisément les pioches pour ra... Lire la suite
23 avril 2014 à 23:48 - Messages
je me vois pas farmer en boucle tonnelle c3, vu que c'est 2-3h à chaque fois x_x (sauf qu'il faut que je le termine au moins u... Lire la suite
verdict : j'ai farmé 1h30 j'ai looté 15 lames . sauf que j'en ai eu 10 d'un coup sans compter les 10 d'un coup, en gros ça fait... Lire la suite
22 avril 2014 à 22:19 - Discussion
bonjour à tous, comment farmer les morceaux de lames après l'event de l'arche de lion en dehors de la maison personnelle ? je ... Lire la suite
4 janvier 2014 à 00:48 - Discussion
salut tlm, quelques chose m'intrigue. après avoir fabriquer à la forge mystique le "nécessaire de recyclage mystique", celui pe... Lire la suite
9 décembre 2013 à 23:08 - Messages
merci pour l'info! mais pour les Nécessaire de recyclage de maître ? ça marchait avant?... Lire la suite
sauf que la forge n'accepte pas (plus) les kits de recyclage. donc le site est obsolète. je cherche donc la nouvelle formule.... Lire la suite
la forge ne les accepte pas non plus :(... Lire la suite
8 décembre 2013 à 22:53 - Discussion
Je souhaite pré infuser mes anneaux mais d'après le site http://www.gw2shop.net/message-13402, il faut les ingrédients suivants ... Lire la suite
29 octobre 2013 à 17:41 - Messages
l'arnaque! obligé d'acheter une 7e fois! ................ merci pour l'info... Lire la suite
29 octobre 2013 à 17:34 - Discussion
salut tlm, j'ai constaté il y a quelques semaines que la 6e rune de notre armure n'est pas active sous l'eau. au début je pensa... Lire la suite
16 octobre 2013 à 16:20 - Messages
j'ai tous mes réglages graphique en élevé donc ça doit pas venir de ça. pour les ombres, je les ai désactivé pour gagner en res... Lire la suite
15 octobre 2013 à 17:32 - Messages
merci pour l'astuce, j'essayerai le tp - re-tp la prochaine (peut-être).... Lire la suite

Jeux

    ankess joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ankess n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ankess n'a publié aucune critique de jeu.