ankess

Dernières publications

RSS
6 octobre 2014 à 14:43 - Discussion
salut à tous, est-ce que gw2 est compatible 4k ? peut-être que quelqu'un joue déjà en 4k ? :maboule: Lire la suite
1 septembre 2014 à 16:25 - Messages
Fait à 2. J'ai remarqué que le nombre de mob à tuer est en fonction des dialogues avec les 3 pnj juste avant.... Lire la suite
30 août 2014 à 00:39 - Messages
j'ai terminé toutes les chroniques avec un 2e perso : 1. à l'orée de maguuma --> aucun ingrédient 2. emprise maléfique --> a... Lire la suite
28 août 2014 à 08:34 - Messages
merci pour l'info, mais ces ingrédients sont utiles pour faire que la graine mystérieuse (la première). comment avoir les ingr... Lire la suite
25 août 2014 à 21:53 - Discussion
salut à tous, je cherche à faire une 2e fois la dorsale Mawdrey. un membre de ma guilde avait refait l'histoire avec un 2e pers... Lire la suite
23 août 2014 à 12:01 - Discussion
salut à tous, succès "une diligence extreme" : le succès où il faut sauver 7 pnj (en solo) est-il buggué ? car j'en ai sauvé 7 ... Lire la suite
6 août 2014 à 14:23 - Messages
mon retour sur le rodeur en fractal 40+/50 : il est tout à fait viable contrairement à ce qu'on dit sur cette classe. il appor... Lire la suite
17 juin 2014 à 20:05 - Messages
je vois pourtant des rodeurs fractal 50 et en général ça se passe bien. du coup par rapport à ton retour, j'hésite à le stuff. ... Lire la suite
17 juin 2014 à 08:20 - Discussion
bonjour à tous, j'aimerai savoir comment spé et stuff ma rôdeuse pour les fractals. par expérience, le pet attire facilement l'... Lire la suite
16 juin 2014 à 08:18 - Messages
doublon... Lire la suite
merci pour vos réponses mais celle où on peut ramasser de l'ori je connais déjà. je ramasse plus du fer/platine que de l'ori (q... Lire la suite

Jeux

    ankess joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ankess n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ankess n'a publié aucune critique de jeu.