ankess

Dernières publications

RSS
4 juin 2013 à 13:48 - Messages
Je trouve au contraire plus efficace en pve. surtout sur les groupes tank. avec mon guerrier spé tank, je peut rester au cac s... Lire la suite
30 mai 2013 à 15:23 - Messages
concernant les serveurs, ils sont regroupés par continent. par exemple, en europe tu peux migrer d'un serveur à un autre tant q... Lire la suite
30 mai 2013 à 13:17 - Messages
le cachet endu sur kill est bien pour farmer les mob mais sur les boss c'est pas très utile surtout quand le boss est tout seu... Lire la suite
28 mai 2013 à 17:24 - Discussion
bonjour à tous, mon gardien est spé soin. concernant les armes je ne sais pas quoi mettre comme cachet. les plus intéressants s... Lire la suite
22 mai 2013 à 14:44 - Messages
c'est uniquement pour pve/donjon. par contre j'aimerai maxer le drain. c-à-d, est ce que le stat soin influe sur les sorts de ... Lire la suite
merci pour vos réponses. dommage je voyais ça comme le clerc mais bon je vais donc tout revoir...... Lire la suite
22 mai 2013 à 13:36 - Messages
le fait de le mettre sur le comptoir correspond à 5% du montant. et quand il est vendu c'est à nouveau 5%. donc 10% au total.... Lire la suite
22 mai 2013 à 13:34 - Messages
la différence entre rôdeur et guerrier en pve pour ta quête de l'explo 100% : le rôdeur est plus facile sur les pack de mob et... Lire la suite
22 mai 2013 à 13:12 - Discussion
salut tlm, je monte actuellement un necro et j'aimerai avoir un template qui sort du classique spé alté. donc je pensais à le f... Lire la suite
15 mai 2013 à 08:47 - Messages
malheureusement les armes n'ont pas les même stats que les armures car elles ont préc / vita / alté.... Lire la suite
14 mai 2013 à 14:06 - Discussion
bonjour tlm, je cherche actuellement des armes exo avec les stats soin. ce que j'ai trouvé avec le stat soin : en donjon : pr... Lire la suite

Jeux

    ankess joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ankess n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ankess n'a publié aucune critique de jeu.