ankess

Dernières publications

RSS
4 février 2015 à 11:39 - Messages
merci pour ton retour. bon ben c'est naze cette technique :x... Lire la suite
1 février 2015 à 16:16 - Discussion
salut tlm, je voudrais savoir, lorsqu'on tire sur le ravitaillement avec le trébuchet, à combien ça retire de ravit ??? par ex... Lire la suite
24 janvier 2015 à 00:50 - Messages
merci pour le screen. c'est pas du tout trop petit et largement jouable !... Lire la suite
22 janvier 2015 à 11:43 - Messages
donc c'est juste une question de taille de l'interface pour le confort des yeux et le recul nécessaire. j'aimerai pouvoir compa... Lire la suite
21 janvier 2015 à 22:00 - Messages
après avoir lu plusieurs tests avec les dernières gpu, les cartes graphiques actuelles ne sont pas assez puissantes pour faire ... Lire la suite
merci pour ton retour. je reviens sur la taille de l'interface : même en augmentant l'interface dans les options, ça ne suffit... Lire la suite
14 janvier 2015 à 10:21 - Messages
hello Draale, ça fait un baille :) les 2 classes fufu sont voleur et envout. le rodeur n'a qu'un petit skill fufu qui sert ... Lire la suite
5 janvier 2015 à 16:08 - Messages
merci pour vos réponses. je suis sérieux. après 2 ans de gw2 (1/4 mcm et 3/4 pve), je compte faire plus que du mcm. le pve à ... Lire la suite
5 janvier 2015 à 14:36 - Discussion
salut tlm, je suis actuellement sur RA et à part les vendredi, samedi et dimanche soir, ça blob pas assez à mon gout. je souha... Lire la suite
8 octobre 2014 à 13:22 - Messages
Donc ça marche ! Merci pour les réponses.... Lire la suite
7 octobre 2014 à 11:39 - Messages
merci pour ta réponse mais ma question est plutôt du côté gw2. même si la CG prend en charge le 4k, est-ce que la résolution se... Lire la suite

Jeux

    ankess joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ankess n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ankess n'a publié aucune critique de jeu.