ankess

Dernières publications

RSS
28 février 2013 à 15:39 - Discussion
bonjour, étant donné qu'on peut transférer des skin de veilleur en transmutant sur un loot blanc, je me suis dit : est ce que l... Lire la suite
21 février 2013 à 12:47 - Messages
merci pour le retour donc pour les armes, bijoux et armure, ce sera un mixte pour atteindre 3k d'armure et le reste en vita et... Lire la suite
ce sera principalement pve. c'est vrai que si je veux monter les 4 stats, je devrais sacrifier plus une stat ce qui m'embête. d... Lire la suite
20 février 2013 à 16:17 - Discussion
bonjour, ayant déjà un guerrier tank/dps, je cherche à stuff mon gardien pour tank/heal. pour l'armure, je compte lui mettre ro... Lire la suite
19 février 2013 à 17:27 - Messages
19 février 2013 à 17:03 - Discussion
bonjour tlm, étant donné que le craft armure est boudé et que tlm farme les donjons, je me pose comme question : mais à quoi re... Lire la suite
18 février 2013 à 17:40 - Messages
il n'est pas nécessaire au commandant de détailler toute sa stratégie mais d'indiquer les consignes comme "rush tel truc", "bac... Lire la suite
oui mais est-ce que les joueurs savent qu'ils peuvent entrer dans un chan escouade? pour ma part, je viens de l'apprendre. ... Lire la suite
dans ce cas, aux commandants de linker l'adresse du serveur TS/Mumble dans le chan /m. car actuellement, il faut chercher sur... Lire la suite
18 février 2013 à 15:40 - Discussion
bonjour à tous, je constate qu'en MvM, il y a un manque cruel de communication de la part des commandants. de ce manque, les ac... Lire la suite
12 février 2013 à 17:24 - Messages
après des tests effectués aux brumes, tout se cumule. :)... Lire la suite
11 février 2013 à 15:34 - Messages
je suis déjà en stuff robu/vita, mais cela ne change rien à mon impression. que tu joues cac ou distance, tu es toujours en t... Lire la suite
tout à fait d'accord ! peu importe ton build, c'est pas le bonus de robu +90 par le trait lorsqu'on porte un bouclier qui... Lire la suite
11 février 2013 à 13:17 - Discussion
bonjour, jouant un guerrier et un rôdeur stuff, je constate que les classes distances sont favorisés dans la majorité des situa... Lire la suite

Jeux

    ankess joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ankess n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ankess n'a publié aucune critique de jeu.