Maugan-Ra

Dernières publications

RSS
15 décembre 2008 à 20:58 - Messages
Je n'ai pas tout a fait le meme problème puisque je n'ai pas de retour windows. Par contre, il ne se connecte pas a la liste d... Lire la suite
24 novembre 2008 à 06:32 - Messages
Je suis a Montréal ;) autant dire que pour avoir une versions Euro il faut toujours rêver. Ce n'est donc pas le problème. De pl... Lire la suite
21 novembre 2008 à 22:47 - Messages
Moi je n'arrive meme pas. Je choisis mon serveur et ca reste un ecran noir. j'ai ca depuis le patch De la Moria. ....je me dis... Lire la suite
Pour mon probleme de connection (Ecrans noir après le choix de serveur) j'ai l'impression que c'est le jeux qui ne se lance p... Lire la suite
20 novembre 2008 à 16:25 - Discussion
Bonjour j'écris ici car je suis sur un serveur US et .. je n'ai aucune idée si certains sur les serveurs FR ont le meme pro... Lire la suite
12 septembre 2008 à 00:59 - Messages
moi je dis, Rien de mieux que Ultima On-Line :PSerieusement, dans un jeux en ligne, je trouve que le plus important ce ne sont ... Lire la suite
27 août 2008 à 02:55 - Messages
Pour une fois je ne me suis pas fait avoir et j'ai pré commandé une version Euro ..... Je trouve tout de même cela pas mal embê... Lire la suite
29 juillet 2008 à 15:09 - Messages
Ha étrange quand je me connecte je ne vois personne. Mais avec le décalage horaire ....... Lire la suite
22 février 2008 à 08:28 - Messages
22 février 2008 à 08:00 - Discussion
Bon, j'essai de trouver mais je n'y arrive pas Voila, je me fais toujours tuer a Agamaur. Par les pierres veilleuses.. ... Lire la suite
28 août 2007 à 04:52 - Messages
ok merci ;) pas grave je la referais quand le bug ne sera plus la ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maugan-Ra n'a publié aucune critique de jeu.