Maugan-Ra

Dernières publications

RSS
26 septembre 2009 à 23:02 - Messages
Franchement, faut pas en faire un drame. C'est normal après tout. Combien vont laisse tomber parce que c'est la rentrée des cla... Lire la suite
25 septembre 2009 à 16:43 - Messages
Je n'ai pas tout lu :PPour les propos racistes... Franchement, c'est énervant c'est certain, mais bon. Ce ne sont que des gamin... Lire la suite
21 septembre 2009 à 01:58 - Messages
20 septembre 2009 à 05:51 - Messages
Pour ma part, je prefere les asmo parce que je les trouves sexy les femmes avec les poils dans le dos et les pattes de poulets.... Lire la suite
10 septembre 2009 à 21:08 - Discussion
Voila. En fait, j'ai pré commandé Aion en Version US car a ce moment, ils disaient qu'il y aurait un filtre IP empêchant ceux... Lire la suite
15 juillet 2009 à 03:58 - Messages
Le problème avec ce système est que en Amérique du nord, tout le monde aura une version Anglaise. Hors, ci je me souviens bien,... Lire la suite
14 juillet 2009 à 17:43 - Discussion
Voila, je voudrais savoir si les boites de jeux acheter en Amerique du Nord serons compatible avec les serveur europeen. Il y a... Lire la suite
14 juillet 2009 à 17:07 - Messages
De toute facon, il faudra bien un jour tout remettre en question. Franchement, j'adore UO. un bon system de faction, un bon sy... Lire la suite
25 mai 2009 à 21:50 - Messages
Humm Je viens faire un tours sur le site et je vois qu'une nouvelle extension va sortir...Et toujours la meme question qui me f... Lire la suite
19 avril 2009 à 14:47 - Discussion
Bonjour En fait je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas Je voudrais dire à Neville que mon fort est prêt mais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maugan-Ra n'a publié aucune critique de jeu.