Maugan-Ra

Dernières publications

RSS
27 octobre 2006 à 22:10 - Messages
enfin, 19.95 c'est sans les taxes ;) avec ça tourne plus autour de 24 $ :P... Lire la suite
21 octobre 2006 à 00:10 - Messages
j'ai précommandé 2 boite 9th comme j'habite a Montréal ... pas de prob. Par contre je n'ai pas l'utilité des codes pour ouvri... Lire la suite
28 septembre 2006 à 17:52 - Messages
HUmm pas certain du tout la. Pour ouvrir la carte, il faut être Gm. Mais pour pécher le coffre une fois la carte ouverte je ne ... Lire la suite
vais essayer ;) avec mon perso 30 fshing après l'avoir décoder avec mon gm :)Pour Mining, c'est ce que je disais ;)... Lire la suite
26 septembre 2006 à 00:54 - Messages
Heu si. Il y a un gros problème avec le fait d'avoir plusieurs perso du meme nom. plusieurs problème enorme .... toute ta c... Lire la suite
pour ton F il y a une case a cocher ou décocher, je ne sais plus. sur Uo assist il ne faut pas que la case "pass on to Uo" soit... Lire la suite
25 septembre 2006 à 19:54 - Messages
oui, mais il m'a dis que la perte de skill serait trop grande. il n'a pas voulu le rez.tu penses que si je l'avais envelopper d... Lire la suite
22 septembre 2006 à 23:53 - Messages
je l'ai poser avec amour près d'un arbre avec des fleures. ... et après avoir causé l'hilarité chez plusieurs passant étant do... Lire la suite
22 septembre 2006 à 02:40 - Messages
Moi Hummm.. En fait c'est un truc qui me passe par la tête de temps en temps. Pourquoi ne rendraient t'il pas certains bâtimen... Lire la suite
15 septembre 2006 à 01:32 - Messages
vue le prix du deadly en plus .... ;) prend plutot du greater, ce cera moin cher... Lire la suite
8 septembre 2006 à 22:06 - Discussion
Desoler.. je suis en pleins délire. Mon écrans est en train de me lâcher. Hommage à Trinitron mon vieux Sony qui tant servi... Lire la suite
28 juillet 2006 à 15:55 - Messages
Nan, c'est la nostalgie ;) ont revient pour essayer de retrouver un petit quelque chose de nos débuts en temps que noob ........ Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maugan-Ra n'a publié aucune critique de jeu.