Maugan-Ra

Dernières publications

RSS
14 avril 2011 à 09:14 - Messages
question conne. On les attrapes comment les lobster ??? j'ai beau faire j'en trouve pas... Lire la suite
Merci ;) Pour le moment j'ai déja 100 en fishing donc ca ne montera pas avant d'avoir mon powerscroll. Par contre .... c'es... Lire la suite
13 avril 2011 à 05:58 - Messages
en passant, c'est quoi le nom de serveur et password ?? :P... Lire la suite
4 avril 2011 à 23:43 - Messages
ha je suis toujour le bienvenus alors ;) mais quand je viens faire un tour il n'y a jamais personne a Skara. Il y a trop de ... Lire la suite
Mouarf Question équipement, va falloir que je me mette a jour ;)... Lire la suite
pas grand monde a malas non plus. Remarque, mis a part toi , je croi pas qu'il y ai encore du monde que je conaisse sur UO :P ... Lire la suite
4 avril 2011 à 01:28 - Messages
15 juin 2010 à 08:23 - Messages
8 avril 2010 à 02:23 - Messages
Merci :) Je vais essayer çà dés mon retour chez moi :)... Lire la suite
7 avril 2010 à 13:50 - Messages
Merci de ta réponse. Mais en fait, c'est ce que je disais. Effectivement il y a moyen d'augmenter la taille, mais le hic c'est ... Lire la suite
7 avril 2010 à 03:20 - Discussion
Bonjour J'ai une question comme ... En fait, je voudrais faire un grand murs ..Ors, ce que je trouve dans les placable est re... Lire la suite
7 mars 2010 à 13:21 - Messages
une nouvelle récompense ???? Il faut que je vois ca :P... Lire la suite
30 décembre 2009 à 02:02 - Messages
Ils ont deja sortis cet addon en fait avec les Golems :PSinon pour les gargoyles femme, Disney l'avait fait avant :P mais faut ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maugan-Ra n'a publié aucune critique de jeu.