Maugan-Ra

Dernières publications

RSS
11 juillet 2006 à 08:46 - Messages
moi je sais Pk ils l'ont ban ;) c'est pas parce qu'elle avait un gros chèque mais qu'elle avait plus la place dans sa banque po... Lire la suite
9 juillet 2006 à 23:53 - Messages
coffres non Gm puis après coffres Gm et a partir de 95 GGs a Nujelm fell ;) POur aller plus vite suffit de mètre la skill sur... Lire la suite
8 juillet 2006 à 22:16 - Messages
monte hidng aussi ;) des fois c'est très utile pour un tH ;)... Lire la suite
3 juillet 2006 à 08:35 - Messages
j'ai train de 95 a 100 dans mon castle, ça monte assez rapidement pourtant.... Lire la suite
non, dans la muraille ;) c'est donc dedans :P et ça permet ne ne pas pouvoir être toucher par lui.... Lire la suite
3 juillet 2006 à 04:57 - Messages
ils ne peuvent pas enlever la visions de derrière ;) en tout cas pas sans changer les respawn. ce serais gênant d'avoir une g... Lire la suite
27 juin 2006 à 01:30 - Messages
pas forcement le best ça ;) en fait, c'est plutôt classic. Deja, Healing, même ci c'est utile, n'est pas franchement indispensa... Lire la suite
25 juin 2006 à 22:35 - Messages
qu'il achète 8th âge .... ça reviens au même. comme ça il aura le 6 ème slot pour un perso en plus des autres tokens (perso ava... Lire la suite
je parle de la boite 8th age. et avec la boite il y a bien le 6 eme slot. j'en ai acheter 2 pour mes account.Avec le boite, i... Lire la suite
23 juin 2006 à 23:08 - Messages
Juste en passant ;)Pour archery, l'arme 100 % poison sur le golem fonctionne toujours. Il y a la solution du castle. Juste à l'... Lire la suite
Moi ça marchais en tout cas. Mais par contre, peut-être qu'un golem est trop fort pour le moment si tu a 30. comme c'est aussi ... Lire la suite
23 juin 2006 à 17:27 - Messages
Mais non ;) ca fais toujour de l'engrais :PPar contre, il est vrais que dans ce cas Uo assist devrais gagner quelques options s... Lire la suite
23 juin 2006 à 03:35 - Actualité
Nous somme heureux de vous annoncer que la description de l’aptitude ferronnerie est désormais en ligne ici.Vous êtes invi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maugan-Ra n'a publié aucune critique de jeu.