Maugan-Ra

Dernières publications

RSS
29 décembre 2009 à 20:35 - Messages
Ce ne serait pas plus mal c'est sur. Mais d'un autre coté ... c'est bien aussi d'avoir des arty. mais il faudrait revoir le cra... Lire la suite
28 décembre 2009 à 04:41 - Messages
LOl oui .... Essaie de vider 4 coffre pleins de ingots .... 60K ingot *125 *4 =22 500 000 lingots ;) Ca fait quand meme du poi... Lire la suite
26 décembre 2009 à 15:17 - Messages
En fai, je sais plus trop comment c'est maintenant. Mais pendant longtemps il y avait de bonnes différences entre chaques serve... Lire la suite
26 décembre 2009 à 15:13 - Messages
hehe ca va ;) j'ai bien envie de voir ce qui se passe sur UO lol... Lire la suite
24 décembre 2009 à 20:01 - Messages
Heu je ne pose pas la question ou il faut mais bonOn le telecharge ou UO SA ?? je l'ai acheter sur le site d'uo mais ils ne m'... Lire la suite
24 décembre 2009 à 19:59 - Messages
Il faut comprendre que l'un des problemes d'uo c'est la grande, tres grande variétée d"objet. En fait, certains objets identiqu... Lire la suite
24 décembre 2009 à 19:43 - Messages
OUi ca me rappele de bon souvenir c'est sur.J'ai pas mal regrété le jours ou ils ont divisé tram et fell. c'etais sans doute l'... Lire la suite
4 décembre 2009 à 23:02 - Messages
J'avais une danseuse et un doc qui se battait au corp a corp sur mon second account. Je crois que mes perso ont été effacé puis... Lire la suite
3 décembre 2009 à 17:17 - Messages
Allo. Je poste ici pour une questionsenciblement différente.En fait, j'ai joué un moment au tout début du jeux, avant le patch ... Lire la suite
26 novembre 2009 à 20:00 - Messages
d'un autre coté, c'est impossible de lire le contract avant de cliquer sur ok ... A moin d'aller sur le site internet. In game... Lire la suite
j'ai plusieurs paire de bottes, je vais etre ban aussi ???Franchement, c'est bien qu'ils aient fait le ménage. Par contre, ce q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maugan-Ra n'a publié aucune critique de jeu.