Tumelesbriz

Dernières publications

RSS
30 janvier 2008 à 17:56 - Messages
il y a la rm qui entre en jeu pour les parchos d energie negative il me semble. ( qui est plus basse en jet de parcho 'en jet d... Lire la suite
29 janvier 2008 à 17:52 - Messages
et vague de fatigue, et symbole de faiblesse. je crois qu'il y a que la boule de feu du lvl7 que je ne prendrais pas comme sort... Lire la suite
invader en mode normal, bannissement est ze sort. meme pas la peine de réfléchir la save est super faible. par contre des qu on... Lire la suite
24 janvier 2008 à 19:22 - Messages
-Augmentation d'intensité: j'ai jms vraiment tester mais suite à ma question dans la section barde je suis pas trop pour le rec... Lire la suite
23 janvier 2008 à 18:16 - Messages
en jouant un mage l extension de portée sert quand même dans pas mal de cas; le premier et incontournable etant contre les bh. ... Lire la suite
13 janvier 2008 à 13:12 - Discussion
Bonjour, je voudrais mettre un peu sur le tapis ce sujet là. je ne sais pas si des personnes ont des informations un peu plus... Lire la suite
17 novembre 2007 à 18:44 - Discussion
Bonjour Je souhaitais lancer un petit sujet la dessus pour y voir un peu plus clair, essentiellement au niveau des sorts. Les... Lire la suite
18 septembre 2007 à 21:05 - Messages
Vraiment pas assez de po comme build je pense.je joue un eca feu qui doit etre lvl 104 ou quelque chose comme ca donc topkaj j... Lire la suite
15 septembre 2007 à 21:30 - Messages
heu les degats a 900 sur rekop sont deja la meme sans la mise a jour (c est pas le passage de 7 a 12 pour lesminis sur chance e... Lire la suite
29 juillet 2007 à 18:45 - Discussion
Bonjour, Un petit post pour essayer de voir un peu plus clair dans le cumul des bonus, que ce soit en point de comp, de carac... Lire la suite
24 juin 2007 à 13:28 - Discussion
Bonjour, Je viens de commencer ddo, et du peu que j'ai vu, jouer en solo est particulierement ennuyant (ce qui est normal pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tumelesbriz n'a publié aucune critique de jeu.