Tumelesbriz

Dernières publications

RSS
26 mai 2008 à 16:46 - Messages
Pour ma part, version achetée le vendredi (donc pressé avant les modifs sans aucun doute), traduction ile de tortage niquel chr... Lire la suite
26 mai 2008 à 09:03 - Messages
Pour xoxo : il te suffit de swapper ta cg ca ira beaucoup mieux. et si tu es sous vista , revient sous xp ;) (2go de ram sous v... Lire la suite
25 mai 2008 à 08:43 - Messages
30 avril 2008 à 07:41 - Messages
sinon les parchemins de téléportations sont sympas aussi ;) (ok il faut être magiciens/sorcier ou avoir un umd de cheval, mais ... Lire la suite
28 avril 2008 à 18:03 - Messages
Je joues avec toutes les options a fond (oui vive les config de malade ;) ), et il est vrai que le jeu est beau (oui y'a pas ph... Lire la suite
13 avril 2008 à 17:32 - Messages
ce qu il manque maintenant apres les nouveaux mod, c'est une belle maj des sorts sur le site, quitte à mettre un petit commenta... Lire la suite
bah moi je vois que les sorts de lvl 1 à 5 pour les wizard (ou alors je regarde pas la bonne section peut être), et là on arriv... Lire la suite
9 avril 2008 à 18:26 - Messages
si tu pars du principe que l autre perso a du 17-20 le barb crit en rage n'a que du 15-20 ;)le barbare tape 9 fois. l autre tap... Lire la suite
8 avril 2008 à 18:33 - Messages
tiens en passant vite fait sur les bonus qui se cumule ou pas ;).en vitesse d attaque cela donne? du genre le collier de jorg +... Lire la suite
3 avril 2008 à 18:57 - Messages
ahh je me disais bien que les persos full bourrin allaient exister ;).oui oui je suis (un peu) médisant, il faudra finir le rai... Lire la suite
20 mars 2008 à 11:44 - Messages
ils ont également un jet de rm pour les toiles... donc trés pénible :p.je dois dire que maintenant avoir toutes les évolutions ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tumelesbriz n'a publié aucune critique de jeu.