Tumelesbriz

Dernières publications

RSS
9 juin 2008 à 15:16 - Messages
pfff le seul qui m intéressait. leur reste jusqu à jeudi, j aimerais bien un peu craft pour me détendre de ces 15 jours de pex.... Lire la suite
7 juin 2008 à 19:04 - Messages
partant du principe ou dps veut dire damage per second, rien que de dire burst dps ca me fait rigoler. le dps est le dps point ... Lire la suite
6 juin 2008 à 16:06 - Messages
La lance de feu pour la placer sur un mob facile, sur un joueur en pvp deja c est moins gagner. meme avec le stun le temps de l... Lire la suite
5 juin 2008 à 10:22 - Messages
En passant sur le pilier infernal, le cd tombe à 45 secondes avec tous les points dedans, ça permet de le sortir à chaque comba... Lire la suite
5 juin 2008 à 10:03 - Messages
Le hox est excellent en dps ya pas photo. J 'ai pris cette classe des le depart car ca a toujours été mon trip de jouer des mag... Lire la suite
5 juin 2008 à 08:21 - Messages
Bonjour, bonjour,Est ce que nous aurions des informations à ce niveau là quelque part (du genre c est un bug qui fait crasher l... Lire la suite
3 juin 2008 à 12:07 - Messages
je ne veux pas dire de bétises mais il me semble que c est soit en fonction du lvl soit en fonction du nombre de point d apt (e... Lire la suite
2 juin 2008 à 11:39 - Messages
stygie 20/40tarantia 40-42champ des morts 40+->50 je pense (47 en ce moment et j ai mon book avec bien une dizaine de quete en ... Lire la suite
arriver 44 il me semble, 47.5 exactement maintenant (en ayant fait une bonne partie des quête en duo ou en groupe complet), et ... Lire la suite
29 mai 2008 à 17:25 - Messages
sort lvl 9 si je me rappelle bien, et pour l instant on est qu au lvl 8 ;).De plus je ne sais pas si ce sort la va etre impléme... Lire la suite
27 mai 2008 à 13:00 - Messages
pas de vraies dominance (après les persos se ressemblent pas mal ;) ), a part le score des démos qui m etonne (j'en aurais bien... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tumelesbriz n'a publié aucune critique de jeu.