Tumelesbriz

Dernières publications

RSS
19 mars 2008 à 20:23 - Messages
honnetement contre les diables et tout ce type la de monstres rien ne vaut un cogneur avec un voire deux banishers dans les mai... Lire la suite
10 mars 2008 à 07:38 - Messages
crucible en hard avec un bébé roublard lvl 11 ou 12 ca passe. (ok faut pas se manger toutes les piques et popoter un max ;) ).D... Lire la suite
29 février 2008 à 07:43 - Messages
L UI de ddo est une des rares ou je n'ai pas envie de changer le skin, je trouve qu il colle trés bien au jeu. le jeu de base ... Lire la suite
25 février 2008 à 20:26 - Messages
le sort de souhait? quézcko? je pourrais avoir un peu plus d'info la dessus? (ou alors il n 'y a que moi qui ne sait pas et mea... Lire la suite
24 février 2008 à 18:07 - Messages
heu moi et ma guilde avant notre pause? je ne savais pas qu on avait fait une pause, et pour l instant mes persos ne sont pas s... Lire la suite
Excuse acceptée je ne connais même pas cette guilde :).... Lire la suite
23 février 2008 à 13:34 - Messages
ah et donc finir completement sapper en objet fait a la main.ouep y a toujours un moment ou je me dis que la course a l equipem... Lire la suite
8 février 2008 à 07:33 - Messages
oui etrangement j avais vu mes objets qui se sont renommée en vivifiante a la place de bien être, mais comme je n avais pas vu ... Lire la suite
4 février 2008 à 17:35 - Messages
entre nous ils ont bien impanter le module avec le bug des string qui est autrement plus grave que celui ci je pense. mais bon ... Lire la suite
4 février 2008 à 07:40 - Messages
désintégration est un sort de rang 6 donc normalement tu l as depuis ton lvl 12 ;).... Lire la suite
30 janvier 2008 à 21:44 - Messages
quand je vois encore la liste de fratras a trasnporter j'espere qu on va finir par avoir des megas sac sans fond :p. rien qu av... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tumelesbriz n'a publié aucune critique de jeu.