Tumelesbriz

Dernières publications

RSS
23 juillet 2009 à 10:19 - Messages
Bonjour,Eve commence a me tenter, cela fait quelques jours que je lis un peu tout a son sujet pour essayer de me faire une idée... Lire la suite
thanks you a lot ;)... Lire la suite
28 mai 2009 à 16:33 - Messages
Patch testé, il est vraiment bien ça donne une toute autre dimension au jeu (on voit enfin les ennemis avant de se caser la fig... Lire la suite
17 septembre 2008 à 12:30 - Messages
un vrai patch note, je pense que je le testerais avec plaisir ce week end ;).... Lire la suite
13 août 2008 à 15:18 - Messages
ce nest pas possible pour finir la quete de destiné il faut etre 19. donc lapersonne que tu as vu, c'est soit un gm (et encore ... Lire la suite
7 août 2008 à 07:06 - Messages
visage en premier pour pvp.c'est quasi useless de faire du pvp sans.... Lire la suite
3 août 2008 à 16:45 - Messages
bah qd tu verras que finalement il n y a que le matos pvp qui est pris e ncompte en pvp et que le matos gemmé n est bon que pou... Lire la suite
3 août 2008 à 16:35 - Messages
2 août 2008 à 17:28 - Messages
bah monte 80, et joue contre des persos stuffés correctement et avec des skills pour faire du pvp et tous les skills up. tu rev... Lire la suite
31 juillet 2008 à 07:37 - Messages
c'est trés simple au niveau pvphox engagé par un assassin en fufu = mort (on passe de stun a kb a mort, on ne peut meme pas jou... Lire la suite
29 juillet 2008 à 18:48 - Messages
Je le remonte encore un coup sinon il va finir aux oubliettes.Si le coup des sous sections est trop pénibles a mettre en place ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tumelesbriz n'a publié aucune critique de jeu.