Tumelesbriz

Dernières publications

RSS
13 avril 2007 à 22:59 - Messages
Juste pour t'aider : si le cac est nerfer , tu vas utiliser plus tes sorts. si tu utilises plus tes sorts, pour un eca force le... Lire la suite
destin d ecaflip, tu sais que c est cac? si ton cac cogne plus fort que ton sort tu vas encore utiliser ton cac. c est pour ca ... Lire la suite
13 avril 2007 à 17:06 - Messages
Moi j attends juste comme prochaine mesure : releve du percos toutes les 5h.La ca poutrerait sec, vu qu il y aurait du temps po... Lire la suite
13 avril 2007 à 10:05 - Messages
a part que les lvl 120 ne sont pas des chars leclerc mais juste dse voitures. et deux voitures ca ecrase pas 450 pietons.bah ou... Lire la suite
12 avril 2007 à 22:34 - Messages
je tranche un peu dans tes propos pour rebondir juste sur ce point la.Actuellement en pvp/pvmon a exacetement la meme chose : b... Lire la suite
12 avril 2007 à 21:49 - Messages
///si j'ai deux objets qui font chacun +1à20intel et vita,que je veux autant en intel qu'en vita, qu'est-ce qui sera le plus si... Lire la suite
12 avril 2007 à 21:11 - Messages
Juste un peu comme ca.a thl les sorts (je parle des sorts merci) ils tape jusqu a combien? on excepte les sorts de cac (ou quas... Lire la suite
12 avril 2007 à 15:33 - Messages
caracteristique naturelle et jet en dessous du max. et meme dans ces cas la le taux "réel" n'est que de 70-80%. Les 94% je ne l... Lire la suite
11 avril 2007 à 21:28 - Messages
Comme je t'ai dit in game : moi moi moi. Mais juste pour faire le huitieme s il vous en manque un.eca feu lvl 94.ca marche pour... Lire la suite
11 avril 2007 à 13:05 - Messages
Voui j'ai vu les items en vente, et justement je me demandais si quelqu un etait en train de liquider sa pano :p *profiteur jus... Lire la suite
11 avril 2007 à 11:25 - Messages
bah rune po en bonus eterne : 1% de reussite. donc bonne chance et beaucoup de patience ;).donc en gros tu compte 10 runes par ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tumelesbriz n'a publié aucune critique de jeu.