kuzak

Dernières publications

RSS
11 novembre 2007 à 19:04 - Messages
Ben oui il ya un noyau dur de gens qui rpofitent honteusement du systeme, mais il y en a aussi beaucoup qui cherchent du tr... Lire la suite
Ele crée de l'emploi? Pas assez visiblement, vu le nombre de chomeurs en wallonie. Ah mais oui c'est a cause du systeme génér... Lire la suite
9 novembre 2007 à 20:43 - Messages
Ben voyons , encore renoncer au des droits acquis lors des luttes sociales.. Et qui sont valables pour TOUS les belges. C'e... Lire la suite
Il y en a vraiment pas de masses de gens qui peuvent se complaire avec 700 euros par mois.... Lire la suite
Si c'est pour avoir une belgique a deux vitesses avec une flandre riche qui finance ses allocs et son chomage sans pr... Lire la suite
8 novembre 2007 à 14:03 - Messages
Et on négocie quoi? Une belgique réduite a sa plus simple expression?Une belgique a deux vitesse? Un état ou les citoyens franc... Lire la suite
C'est qu'entre unWallon et un Français il y a une énorme différence :mdr: Sinon je pense que le RWF va faire un bond a... Lire la suite
7 novembre 2007 à 17:11 - Messages
En gros: la belgique a toujours vécu sous le principe du consensus entre les communautés. Or dans ce vote, c'est la communauté ... Lire la suite
Rolala on en est pas encore la... mais on y va tout droit. En tout cas je n'ai plus envie de mettre un pied en flandre et enco... Lire la suite
Parce que c'est beau le wallon? Je ne trouve pas le flamand spécialement plus moche que l arabe par exemple...... Lire la suite
30 octobre 2007 à 18:16 - Messages
Si les occidentaux ont un meilleur salaire que les autres ouvriers, ils el doivent à leurs luttes sociales. Et si les travaille... Lire la suite
Le probleme c'est que ces travailleurs sont mis en concurrence avec ceux de l occident et evidement ils sont plus "compétitifs"... Lire la suite
26 octobre 2007 à 16:04 - Messages
C'est comme ca que les grands groupes font d'énormes bénéfices en exploitant la misere humaine de ces pays. Le salaire des pat... Lire la suite
Avec des arguments pareils ,on justifie l'esclavage (ben oui ils devaient t etre contents, ,au lieu de les tuer tout simplement... Lire la suite
evidement on ne voit que ce qui nous plait, moi en chine je vois une dictature qui offre une main d'oeuvre bon marché a des cap... Lire la suite
25 octobre 2007 à 23:05 - Messages
Pourquoi se gêneraient ils? Tout ce que ça suscite ce sont quelques personne qui se plaignent mollement, sinon la plupart des g... Lire la suite
ok, finalement les salariés, c'est juste des outils pour l'entreprise...... Lire la suite
Il serait temps! Il y a deja le MEDEF qui est la...... Lire la suite
16 octobre 2007 à 14:04 - Messages
Salut,Pas de 109 pour commencer mais un bon gros 110, ceci dit, a mesure que de nouveaux modeles d'avion entrent en action au c... Lire la suite
1 octobre 2007 à 21:44 - Messages
+1Deja qu'il ne se passe rien sur la piste en général et ils se permettent de sanctionner les pilotes qui tentent quelque chose... Lire la suite
2 septembre 2007 à 16:44 - Messages
Bah, c'est plus réaliste comme c'est maintenant: il y a eu pas mal de villes et villages ou les Allemands n'ont fait que passer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kuzak n'a publié aucune critique de jeu.