kuzak

Dernières publications

RSS
24 août 2007 à 19:12 - Messages
Pas de TF1, pas de plug, pas de ab3, pas de france 3 pas de club rtl, et j en passe.. tu devais pas avoir grand chose en chaine... Lire la suite
Ce qui est tout aussi dommage d'ailleurs, j'aurais bien aimé avoir VT4 et sporza... Lire la suite
C'est l'offre de base qu'il faut regarder.... Lire la suite
23 août 2007 à 20:47 - Messages
Avant c'etait vrais, les Flamands apprenaient le Francais, alors que les francophones ne faisaient aucun effort, maintenant c e... Lire la suite
15 août 2007 à 20:27 - Messages
Il faut savoir que le décollage économique a été fait grace a l'argent wallon... Quand a ceux qui plaident pour une wallonie ... Lire la suite
13 août 2007 à 22:34 - Messages
Bon ben tant pis alors, ce sera pour une autre fois.Amusez vous bien... Lire la suite
12 août 2007 à 11:41 - Messages
Je vais essayer de venir, vous avez besoin de la confirmation quand, au plus tard?... Lire la suite
10 août 2007 à 11:49 - Messages
Charlevile, c 'est pas loin de chez moi ca...... Lire la suite
7 août 2007 à 18:28 - Messages
+1 Massa est incapable de résister a la pression, de lutter quand il y a de l'adversité et meme de dépasser sato... Quand je pe... Lire la suite
6 août 2007 à 22:58 - Messages
Webber n'a pas vraiment résisté, nul doute qu'il se serait battu comme un lion si la monoplace derriere lui avait été rouge...I... Lire la suite
5 août 2007 à 11:38 - Messages
+1Et Bourdais chez Ferrari, ce serait bien, a la place de massa qui et beaucoup, mais alors beaucoup trop tendre.... Lire la suite
22 juillet 2007 à 17:02 - Messages
De jamais vu: des commissaires de pistes qui désensablent une voiture et la remettent sur la piste. On a vu des drapeaux noirs ... Lire la suite
Alonzo: tres bon pilote mais sale petit arrogant, il a nargué massa et sa Ferrari, ce a quoi massa lui a dit de se calmer, et a... Lire la suite
J'ai trouvé: annexe H, chaptre 3 point 6.1Si une voiture s’arrête sur la piste, ou si elle la quitte, le premiersouci des commi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kuzak n'a publié aucune critique de jeu.