kuzak

Dernières publications

RSS
27 avril 2007 à 01:02 - Messages
Vous allez voir quand le marché de l'energie va etre privatisé, vous allez pleurer. Un service public n'a pas a etre rentabl... Lire la suite
oui, mais pour les adeptes de l'économie libérale, bien géré est égal a rentable., avec lequel on peut faire du profit, c est ... Lire la suite
14 novembre 2006 à 16:46 - Messages
Encore que je me suis deja pris 5 balles par un gars et j étais toujours vivant et comme il avait plus de balles je l ai occis ... Lire la suite
13 novembre 2006 à 22:47 - Messages
pas forcément, ce serait une sorte de corps expéditionnaire, on en est plus a ça près :mdr:... Lire la suite
13 novembre 2006 à 20:29 - Messages
C'est tres bien tout ca mais ce serait mieux si on pouvait ramasser les armes des morts.... Lire la suite
12 novembre 2006 à 13:15 - Messages
Petit a petit: commencer par ajouter une brigade italienne indépendante mais équipée de matériel déja modélisé et de temps en t... Lire la suite
11 novembre 2006 à 13:47 - Messages
Et bien si tu ne les aime pas, tu pourra toujours leur tirer dessus ;)... Lire la suite
10 novembre 2006 à 12:39 - Messages
mmmh ils feraient mieux de modéliser les Italiens comme promis...... Lire la suite
9 novembre 2006 à 20:46 - Messages
je croyais que le blindage avant du tigre était impénétrable par n'importe quel coup de front :confus: ( de la part des canons... Lire la suite
22 octobre 2006 à 21:12 - Messages
Modéré par NoLd : C'est mal de parler comme ça ]... Lire la suite
4 octobre 2006 à 19:35 - Messages
A la différence que ce sont en grande partie les coopérants qui font vivre ces pays...... Lire la suite
Et tu crois pas que les Italiens, portugais russes ect en ont pas bavé quand ils sont venus? Et pourtant ils se sont intégrés, ... Lire la suite
Tu te prends pour la voix du peuple?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kuzak n'a publié aucune critique de jeu.