kuzak

Dernières publications

RSS
7 septembre 2008 à 19:48 - Messages
Juste pénalité. Hamilton avait acquis un avantage certain en court circuitant la chicane. Et c'est pas sa comédie de laisser p... Lire la suite
Ok affaire classée (je parlais bien sur de l'affaire d'espionnage), ils peuvent s'estimer heureux d'etre la.. Mais que Mc laren... Lire la suite
24 août 2008 à 03:23 - Messages
Au sujet de ce que certains appellent "torture". Dans des situations ou le temps presse et ou un renseignement qui peut sauver... Lire la suite
C'est pourtant avec de telles méthodes que l'armée française a gagné la "bataille d'Alger". ... Sachant qu'a l'époque, tout... Lire la suite
22 août 2008 à 16:27 - Messages
Hum, Savez vous comment l'allemagne a été dénazifiée apres la victoire? Savez vous comment les boxers ont été anéantis en Chi... Lire la suite
Juste, les massacres ont été commis PENDANT la guerre, avec les bombardements massifs. Apres la guerre, juste quelques p... Lire la suite
L'un ne sert a rien sans l'autre.... Lire la suite
10 août 2008 à 12:46 - Messages
Bah, tout va bien pour anderlecht, ils conservent Jacobs malgré les humiliations subies. Ah il est loin le temps ou on virait u... Lire la suite
4 août 2008 à 16:38 - Messages
Si les joueurs n'oubliaient pas que le 110 est un BIPLACE et bien ils seraient plus efficaces avec.... Lire la suite
4 août 2008 à 10:42 - Messages
2 août 2008 à 21:17 - Messages
Des 109 D1 aux axis??? Et pourquoi pas des dewoitine D 510 aux français et des Gladiator aux brits tant qu'on y est?... Lire la suite
18 juillet 2008 à 13:51 - Messages
Un drame social poignant, je compatis.... Lire la suite
17 juillet 2008 à 12:02 - Messages
"Je suis bruxellois, et l'insulte préférée des ados est "sale flamand". Moi je serais flamand, ça me foutrait hors de moi." ... Lire la suite
16 juillet 2008 à 21:09 - Messages
PS: on a pu de charbon Si si, mais il faut creuser tres tres profond.... Lire la suite
Bah il s'agit de l'avis d'une minorité qui pense a tres court terme. Et puis ca peut pas etre pire que de vivre en avec le stat... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kuzak n'a publié aucune critique de jeu.