kuzak

Dernières publications

RSS
29 octobre 2008 à 14:45 - Messages
En plus d'après ce que je vois ,il y a plein de beaux pays disponibles en 7.1Le gnoo devrait autoriser certains joueurs tres ac... Lire la suite
24 octobre 2008 à 00:28 - Messages
24 Octobre 2008 00:23:47 :VATICAN : Evenement imprévu, Catastrophe industrielle L'explosion d'une usine de retraitement chimiqu... Lire la suite
10 octobre 2008 à 12:40 - Messages
De toute façon, ils ne changeront jamais.... Lire la suite
C'est bizarre mais je n'ai pas reçu d'invitation pour ce dîner...... Lire la suite
Ah ben ca va alors, si toi tu sais tout et que tu a tout compris...... Lire la suite
1 octobre 2008 à 21:05 - Messages
Je suis assez d'accord avec Galopin.Quand a dire que les plus pauvres souffriront plus ce sera peut être l'électrochoc nécessai... Lire la suite
Non il fait partie de ceux qui bénéficient d'un salaire correct grâce aux luttes sociales menées pendant le 20eme siecle.... Lire la suite
Si t'as pu faire des études c est aussi grâce aux luttes sociales, a moins, bien sur que tu ne sois un gosse de riche.... Lire la suite
12 septembre 2008 à 13:34 - Messages
Le 20 ce serait ouverture totale ou juste pour les joueurs ayant parrainé?... Lire la suite
10 septembre 2008 à 20:55 - Messages
Pour les "pros de la bourse" , une entreprise qui va mal est une entreprise qui n'est PAS ASSEZ rentable.Donc on vire des gens ... Lire la suite
Bah si ca va mal le "mauvais patron" vire les "bons ouvriers". Il délocalise ou les réembauche en les payant beaucoup moins et ... Lire la suite
10 septembre 2008 à 12:35 - Messages
Au lieu de gaver les banques d'affaires de milliards de dollars , pourquoi ne pas donner cet argent aux tres nombreux citoyens ... Lire la suite
9 septembre 2008 à 12:43 - Messages
Excellent tout ça, augmenter la TVA pour rendre les produits (que vous estimez) de luxe inabordables pour les "pauvres". C'est ... Lire la suite
Même le pauvre (disons plutot les bas revenus) a besoin d'autres choses que de nourriture.gsm, télévision, loisirs, voiture, ve... Lire la suite
9 septembre 2008 à 11:38 - Messages
Hum je sens que ca va bientot démarrer.-Les petits états ont leurs ressources-au dessus des parties terminées ,il y a "parties ... Lire la suite
7 septembre 2008 à 19:53 - Messages
A nouveau les contribuables payent les fautes des capitalistes.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kuzak n'a publié aucune critique de jeu.