kuzak

Dernières publications

RSS
8 juillet 2007 à 22:04 - Messages
Avec cette affaire on voit bien qui sont les vrais tricheurs...C'est pas la premiere fois et j'espere que ce coup ci ils payero... Lire la suite
oui c'est sur italophobe comme tu l'es tu ne vois que ce qui t'arrange.Je dirai juste qu'une equipe est responsable des agisse... Lire la suite
On verra mais si le fait qu'un membre de l'équipe mac laren avait bien des plans de Ferrari se confirme. Il faudra exclure mac ... Lire la suite
2 juillet 2007 à 17:16 - Messages
Ce sont des petits trucs comme ca qui donnent tout leur charme a un jeu.... Lire la suite
oui c'est dommage, surtout quand on compare avec le travail fait par une petite équipe sur un simulateur GRATUIT (Targetware) p... Lire la suite
12 juin 2007 à 10:50 - Messages
Exact, on peut aussi ajouter la faillite su stuka avec celle du 110 et le fait qu'une partie des forces de le luftwaffe fut ret... Lire la suite
11 juin 2007 à 20:57 - Messages
Si l'on prend uniquement en compte les chasseurs ca donnait environs 1167 chasseurs allemands face a plus ou moins 620 huricane... Lire la suite
10 juin 2007 à 14:56 - Messages
De totue façon il faut du déséquilibre, sinon la map ne bouge pas et on en est a se battre a schilde ou a lechesne pendant des ... Lire la suite
La tactique compte aussi, bien sur, mais avec la configuration actuelle du jeu elle n'est pas l'élément determinant qui peut fa... Lire la suite
21 mai 2007 à 13:36 - Messages
Non c'est vrais, j'étais a mons lors de l attaque et c'etait impressionnant, tous ces panzers et les attaques de groupes de fan... Lire la suite
17 mai 2007 à 11:43 - Messages
pour ma part j'ai fait quelques aller-retours sur la FB en Blen, avec des résultats mitigés. Plusieurs kills mais quelques avi... Lire la suite
15 mai 2007 à 12:54 - Messages
7 mai 2007 à 14:34 - Messages
DSK maitre du PS, excellente idée comme ca les français auront le choix entre une politique de droite, et une politique de droi... Lire la suite
7 mai 2007 à 13:34 - Messages
{de toute facon pour toucher le chomage/rmi, il faudra faire des travaux d'utilité public a priori. donc plus de personnes payé... Lire la suite
{Oui ca me choque: les allocations de chomage sont un droit c'est pas une aumone!! La seule contrepartie c est l'obligation a ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kuzak n'a publié aucune critique de jeu.