HisoKefka

Dernières publications

RSS
5 septembre 2018 à 10:01 - Messages
Vu le carton plein de Witcher III, et le capital sympathie qu'a CD Projekt Red, je suis surtout curieux de voir le nombres de p... Lire la suite
2 septembre 2018 à 09:31 - Messages
Tant mieux pour Yoshida et SE, ça prouve que quand on fait amende honorable et travaille dur, ça paie. Maintenant, il va fallo... Lire la suite
29 août 2018 à 19:06 - Messages
Ouais enfin, c'était des map plus ou moins grande sur Deus Ex, pas un open world. Un peu comme les HR et MD en fait. C'e... Lire la suite
28 août 2018 à 09:34 - Messages
14 août 2018 à 11:12 - Messages
C'est une cinématique avec le moteur du jeu ?Si c'est le cas, ils ont fait un sacré travail sur les visages et l'expression des... Lire la suite
29 juillet 2018 à 10:17 - Messages
Non, mais WoW ne s'adapte absolument pas à un long levelling. Il n'y a strictement rien d'intéressant à faire pendant la phas... Lire la suite
28 juillet 2018 à 15:30 - Messages
Le mot clé étant, pour toi. En l’occurrence, pour moi, l'offre, aussi pléthorique qu'elle puisse être, n'est pas varié. ... Lire la suite
28 juillet 2018 à 09:38 - Messages
Y'a des passages de la MSQ de FFXIV bien relou quand même. Complètement inintéressant sur le plan scénaristique et ludique.... Lire la suite
27 juillet 2018 à 18:06 - Messages
J'avoue que le côté psychédélique des graphismes me fait pas kiffer des masses. C'est dommage, j'avais adoré l'ambiance gra... Lire la suite
24 juillet 2018 à 23:46 - Messages
Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais Shin Megami Tensei est sorti sur Android today !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HisoKefka n'a publié aucune critique de jeu.