HisoKefka

Dernières publications

RSS
19 février 2019 à 23:20 - Messages
Pas vu passé ici, mais en linkant son compte Origin avec Twitch prime, on récup' 1 skin légendaire pour Pathfinder & 5 lootboxe... Lire la suite
17 février 2019 à 18:59 - Messages
Et j'ai du mal avec le troll bien gras qui ne cherche pas à comprendre. Donc okay, t'as raison, la difficulté est top do... Lire la suite
16 février 2019 à 17:19 - Messages
Tu reconnaîtras que tu raisonnes par l'absurde et que c'est assez ridicule comme argument... Le savage c'est une infime ... Lire la suite
14 février 2019 à 18:37 - Messages
Vieille config' AMD d'il y a 5 ans ici, et ça crash salement de manière aléatoire aussi... Assez énervant en pleine partie... Lire la suite
11 février 2019 à 23:10 - Messages
Ça me rassure...je pensais que ça venait de mon PC vieillissant... Sinon, premier BR auquel j'accroche, les PUBG et autres F... Lire la suite
10 février 2019 à 22:26 - Messages
Vu le prix du jeu de base, et le contenu qu'il offre, ça ne coûte pas grand chose de le tester ! J'ai joué et aimé les d... Lire la suite
8 février 2019 à 17:00 - Messages
J'en sort et franchement, c'était sympa. L'humour reste dans la même veine que les autres films du réalisateur, c'est à dire... Lire la suite
6 février 2019 à 20:27 - Messages
Chacun son truc. Farm de nouveaux sets tout les trois/cinq mois, ça m'ennuie sévère. Je préfère mettre plus de temps à avoi... Lire la suite
4 février 2019 à 19:48 - Messages
Le genre de truc qui pourrait me faire revenir, si les sensations sont la. Mais le cacher derrière de nombreux requireme... Lire la suite
4 février 2019 à 18:55 - Messages
Ajouter du contenu un peu plus intéressant en Open World. Un peu de plus difficulté aussi. (hors Savage) Que l'inter-dépe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HisoKefka n'a publié aucune critique de jeu.