HisoKefka

Dernières publications

RSS
23 mars 2019 à 10:49 - Messages
Le trailer est magnifique, comme d'habitude ! Et c'est bien la seule chose qui m'a intéressé. Tout le reste m'a laissé complèt... Lire la suite
13 mars 2019 à 15:38 - Messages
Skylander j'ai testé et mouais, pas convaincu. En ce moment et depuis sa sortie, niveau turn based RPG (et SW-like), je trouv... Lire la suite
2 mars 2019 à 17:17 - Messages
En même temps, tu regardes la série pour le développement de ses personnages, pas pour l'intrigue, qui se crame à 2km.... Lire la suite
Mais de rien, tout le plaisir est pour moi. N'hésites pas à revenir vers moi si tu veux de plus amples explications.... Lire la suite
2 mars 2019 à 16:53 - Messages
Le problème, pour moi, c'est pas vraiment le prix mais le contenu. Claquer 20 balles par mois, voir même plus, pour des jeux... Lire la suite
Bah, la pour le coup, on parle que de cloud j'ai l'impression. Netflix te propose un abonnement streaming, pas de te lou... Lire la suite
1 mars 2019 à 09:19 - Messages
Mouais, open world multijoueurs...J'suis dubitatif, au mieux. M'enfin, c'est déja mieux qu'un MMO. Voir des dizaines de ... Lire la suite
27 février 2019 à 15:16 - Messages
Moi c'est surtout la lourdeur des animations et le gameplay de combat pas très intéressant qui m'ont saoulé.Mais sinon, l'unive... Lire la suite
22 février 2019 à 18:04 - Messages
C'est peut être le moment pour bioware de se séparer d'EA (enfin l'inverse...), de nous faire un jeu kickstarté en guise de mea... Lire la suite
21 février 2019 à 22:57 - Messages
J'ai binge les 6 premier épisodes de Umbrella Academy et...c'est pas mal du tout, mais je trouve qu'il manque un truc. Les per... Lire la suite
21 février 2019 à 22:51 - Messages
A tout les DLC, mais ni à Morrowind ni à Summerset, si je ne m'abuse. Après, l'achat de Summerset donne accès à Morrowind ég... Lire la suite
21 février 2019 à 15:11 - Messages
Enfin fini la saison 3 (j'me suis refait les deux premières saisons avant), et putain qu'est ce que c'est bon ! J'ai envie d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HisoKefka n'a publié aucune critique de jeu.