HisoKefka

Dernières publications

RSS
17 novembre 2018 à 11:15 - Messages
Disons qu'a mon avis, il doit être très utile sur du gros contenu, en plus d'un healer. Genre un gros healer, un bon tank, un ... Lire la suite
16 novembre 2018 à 08:53 - Messages
Bah pour moi ça sera Bookmarks, Phantasma et MolaGora seed en prio, et ensuite rune/catalyst.... Lire la suite
13 novembre 2018 à 16:08 - Messages
Merci pour les conseils, je note tout ça et je piocherai dedans. Y'a l'air d'avoir un consensus pour Shinsekai Yori, donc je... Lire la suite
12 novembre 2018 à 18:42 - Messages
Yop ici, J'ai bien envie de regarder un animé, mais je ne sais pas du coup ce qui sort ni ce qui vaut le coût. Je n'en regarde... Lire la suite
11 novembre 2018 à 22:00 - Messages
Si jamais, Epic-7 est sorti y'a quelques jours. Un turn based RPG, assez similaire dans ses mécaniques à Summoners war, mais a... Lire la suite
4 novembre 2018 à 17:54 - Messages
Perso j'suis content de l'annonce. J'aime bien les jeux mobiles et j'aime bien les licences blizzard. Cela étant dit, je peu... Lire la suite
29 octobre 2018 à 11:05 - Messages
C'est pas mal en effet. Mais le côté gatcha est assez horrible et niveau gameplay on fait assez vite le tour pour l'instan... Lire la suite
28 octobre 2018 à 10:39 - Messages
J'ai vraiment kiffé. Pour l'excès de fausse piste, je trouve justement pas. C'est très cohérent et, comme David (le protagon... Lire la suite
17 octobre 2018 à 21:04 - Messages
Je suis abonné Netflix depuis plus de trois ans, et la même pour PS+ et j'ai eu les trois mois gratuit. Je ne sais pas q... Lire la suite
5 septembre 2018 à 10:05 - Messages
J'trouve ça cool moi ! Il est bon acteur (bien aimé dans Man from UNCLE) et il kiffe les JV/Witcher. Il a le physique, sans pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HisoKefka n'a publié aucune critique de jeu.