HisoKefka

Dernières publications

RSS
24 mai 2018 à 01:14 - Messages
Vu et j'ai trouvé ça sympathique. Pas exempt de défaut, notamment quelques grosses incohérences/ficelles, mais dans l'ensemb... Lire la suite
23 mai 2018 à 11:35 - Messages
Testé DB Legends après avoir tiré Piccolo et Végéta en SP. Effectivement le bouleau sur l'optimisation et les graphismes est o... Lire la suite
22 mai 2018 à 11:31 - Messages
Si Amazon reprend le flambeau et permet à la série d'éviter l'annulation, je m'abonne à leur service de streaming pour les reme... Lire la suite
22 mai 2018 à 11:29 - Messages
Ah, merci j'vais tester ça ! Y'a un intérêt à reroll ? (oui, je sais...) Des persos bien meilleurs que d'autres déja ?... Lire la suite
19 mai 2018 à 09:23 - Messages
Je testerai quand il sortira, ça semble être un SW like. En soft launch pour l'instant, et pas disponible en France.... Lire la suite
18 mai 2018 à 14:04 - Messages
Bon ben le problème est réglé...J'ai reroll "pour voir", en pensant que mon compte était link à mon facebook..du coup j'ai écra... Lire la suite
17 mai 2018 à 20:14 - Messages
Bonjour ! Jouer à Marvel Strike Force m'a donné envie de reprendre Galaxy of Heroes. Je n'ai pas joué depuis plus de 2ans... Lire la suite
Dans l'absolu je suis pas contre, mais repartir de zéro, tout refarmer, remonter etc...juste pour gagner quelques places en... Lire la suite
17 mai 2018 à 11:19 - Messages
Toujours sur Marvel Strike Force, suite à la sortie de Deadpool, une MaJ contenant un petit event sympa et améliorant sensiblem... Lire la suite
16 mai 2018 à 11:13 - Messages
C'est marrant, j'ai aussi beaucoup moins de temps à consacrer aux JV en général et aux MMO en particulier, et pourtant je con... Lire la suite
15 mai 2018 à 11:07 - Messages
Arrow pour moi, les deux premières saisons sont regardables. Après, ça part de plus en plus en couilles. Flash est plus que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HisoKefka n'a publié aucune critique de jeu.