HisoKefka

Dernières publications

RSS
28 juin 2019 à 09:43 - Messages
J'ai joué a WoW à sa sortie y'a 15 ans, et plus depuis, donc je connais vaguement l'univers. Honnêtement, j'ai trouvé ça... Lire la suite
27 juin 2019 à 21:02 - Messages
9 juin 2019 à 20:01 - Messages
Entre l'event qui file un 5* gratos et la multi-summon du début, y'a de quoi commencer avec 2 nat 5 en début de jeu, même en ét... Lire la suite
L'histoire se suffit à elle même, mais la fin est ouverte. Y'a eu un live event cette nuit, ils ont annoncé pas mal de... Lire la suite
4 juin 2019 à 10:50 - Messages
Le gatcha qui m'a le plus accroché. J'y joue depuis la release global. C'est la première fois que je joue à un jeu mobile aussi... Lire la suite
26 mai 2019 à 16:06 - Messages
Non mais, on peut garder la trinité et inventer d'autres rôles qui gravitent autour. Genre support défensif (buff) support ... Lire la suite
24 mai 2019 à 21:43 - Messages
Ok on reduit encore plus les différences de gameplay entre les différents jobs. On réduit la diversité des actions, on réduit l... Lire la suite
Dans tout les MMORPG et Coop t'as du theorycrafting. Sauf que si le jeu est bien foutu, y'a quand même du choix, mais c'es... Lire la suite
24 mai 2019 à 09:50 - Messages
10 mai 2019 à 10:05 - Messages
Je serais pas si catégorique à dire que ça sera forcément de la merde. Faudra voir le système de combat. Je serais déçu, forcé... Lire la suite
10 mai 2019 à 10:05 - Messages
Je serais pas si catégorique à dire que ça sera forcément de la merde. Faudra voir le système de combat. Je serais déçu, forcé... Lire la suite
25 avril 2019 à 19:20 - Messages
La même avec Dragon Quest Heroes, qui pourtant avait un twist bien à lui (les monstres à placer). Une fois que t'as pigé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HisoKefka n'a publié aucune critique de jeu.