Melken

Dernières publications

RSS
4 juin 2003 à 10:52 - Messages
Beu ya personne qui aime les lanceurs de sorts ? :p :lit: En tout cas le fait que les classes ne joueront un rôle que (presque)... Lire la suite
4 juin 2003 à 10:52 - Messages
Beu ya personne qui aime les lanceurs de sorts ? :p :lit: En tout cas le fait que les classes ne joueront un rôle que (presque)... Lire la suite
4 juin 2003 à 10:49 - Messages
Un seul serveur. Sinon bah le jeux sera en open PvP presque partout alors si sa te plait ... mais bon .... il y auras sûrement ... Lire la suite
4 juin 2003 à 10:49 - Messages
Un seul serveur. Sinon bah le jeux sera en open PvP presque partout alors si sa te plait ... mais bon .... il y auras sûrement ... Lire la suite
3 juin 2003 à 19:57 - Messages
Ouais mais NWN c'est un jeu bâcle de toute façon .... enfin bon c'est pas le sujet ;) J'espere simplement ne pas voir des clone... Lire la suite
3 juin 2003 à 13:07 - Messages
Le jeu n'est pas encore dispo mais la phase de beta vas bientôt commencer :) Je te conseille d'aller t'inscrire sur le site off... Lire la suite
3 juin 2003 à 13:07 - Messages
Le jeu n'est pas encore dispo mais la phase de beta vas bientôt commencer :) Je te conseille d'aller t'inscrire sur le site off... Lire la suite
2 juin 2003 à 20:43 - Messages
]Félicitation a Terevanicu et aussi a Alderic qui même s 'il ne gagne pas arrive 2eme :)Sympas la récompense ! :)... Lire la suite
31 mai 2003 à 11:45 - Messages
:amour: Et encore je crois que Dnl surpasse SWG ! Mais sa ce n'est que mon avis ;)... Lire la suite
30 mai 2003 à 08:45 - Messages
C'est vraie que la musique apporte pas mal a l'atmosphère du jeu ! Mais si c'est celle des vidéos sa vas :)... Lire la suite

Jeux

    Melken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melken n'a publié aucune critique de jeu.