Melken

Dernières publications

RSS
16 novembre 2003 à 19:18 - Messages
Oui, enfin c'est pas forcement texto /galop mais c'est un truc comme sa ! Vas voir dans tes macros préfaites Ctrl+A (dans l'ong... Lire la suite
15 novembre 2003 à 19:52 - Messages
Oui pas besoin d'être Ch :) Et sa boost même en pente comparer a la marche ! Quand on t'agros sur une monture ben tu tape, sans... Lire la suite
15 novembre 2003 à 17:43 - Messages
J'ai 300 et qq de Ram est c'est parfaitement jouable ! Il faut juste virer les options ds le launcher ! Ya un panneau spéciale ... Lire la suite
11 novembre 2003 à 16:34 - Messages
Et les robots pour le Bh aussi :)Mais sa vas changer normalement ;)... Lire la suite
Non le droid medical ne soigne pas ! Il te donne la possibilité de soigner les wounds la ou normalement c'est impossible, en pl... Lire la suite
9 novembre 2003 à 18:10 - Messages
Lol :)Les imperiaux (enfin palpatou et darthinou :p) veulent la mort de TOUS les jedis (sa s'accorde ce truc la ?) ... blanc so... Lire la suite
9 novembre 2003 à 18:08 - Messages
Ba a part les humains toutes les races ont des malus ! (sur les pf).Rien en vaut un bon humain :pLes rodiens ont un prejudice i... Lire la suite
8 novembre 2003 à 21:58 - Messages
En théorie d'après la FAq c'est possible ! Une fois débloquer le slot Jedi est comme un slot normale de perso (avec les avantag... Lire la suite
8 novembre 2003 à 20:49 - Messages
Ce serait bête c'est la base du système de skill de SWG .. pouvoir prendre telle skill pour augmenter ceci ou cela ...Sinon je ... Lire la suite
6 novembre 2003 à 20:03 - Messages
Ben je suis sur Kaurio depuis le debut et j'y reste !Par contre je n'exclu pas de monter un perso "fun" du style Master musicia... Lire la suite
5 novembre 2003 à 20:36 - Messages
Tien sa a l'air sympas cette quete :) Sa a l'air de changer un peut de l'ordinaire ! Wayfar ... hum.... c'est rebel ? Imperial ... Lire la suite

Jeux

    Melken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melken n'a publié aucune critique de jeu.