Melken

Dernières publications

RSS
20 octobre 2003 à 07:36 - Messages
Pour image designer je crois que la race n'as pas trop d'importance :) Donc choisis selon ton gout ! (le skin quoi !)Sinon oui ... Lire la suite
19 octobre 2003 à 21:19 - Messages
19 octobre 2003 à 13:12 - Messages
Merci ^^ C'est sympas et le prochain patch s'annonce sympas :) Jvais aller faire un ptit tout sur le TC pour tester tt sa :D... Lire la suite
18 octobre 2003 à 13:52 - Messages
Faudrait faire un persistant le temps que le jeu sorte en France :)Comme sa plus de problèmes !Ps : il y a une fonction quand o... Lire la suite
17 octobre 2003 à 09:03 - Messages
Ba certaines armes percent les armures. Je sais pas trop pour le pistolet mais il serait logique que fasse au blindage d'un AT... Lire la suite
17 octobre 2003 à 08:57 - Messages
Sa a une influence parce que chaque race a des bonus d'xp dans tel ou telle skill. Et aussi parfois des "pouvoirs" comme le equ... Lire la suite
16 octobre 2003 à 22:28 - Messages
Moi je trouve que le kaadu sa fait classe ! C'est pas trop énorme et sa a l'air rapide :D En plus j'ai déjà le mien :p sinon j'... Lire la suite
15 octobre 2003 à 20:23 - Messages
Oui le truc c'est de connaitre l'astuce (et oui :p) parceque avant je preferais celui de alakazam mais maintenant je prefere le... Lire la suite
15 octobre 2003 à 20:16 - Messages
Je crois quee il faut mini 4/4/0/0 pour le rancor ! Si tu as seulement 1 en taming tu pouras pas le sortir ! mais je suis juste... Lire la suite
11 juin 2003 à 19:14 - Messages
bah c'est le prix de a peux pres tous les MMORPGs du moment :) Puis bon 100 balles c'est pas la misère non plus !... Lire la suite

Jeux

    Melken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melken n'a publié aucune critique de jeu.