Melken

Dernières publications

RSS
5 novembre 2003 à 20:30 - Messages
J'en est que un twin jaune looter sur des pnj devant kaadara (un thug je crois bien). Un jour j'ouvremon inventaire et hooo y a... Lire la suite
Lol :D Oui sans problemes :) Par conter il fautque je retrouve ou je l'est mis :p entre le GH la maison la banque ... :monstre... Lire la suite
5 novembre 2003 à 14:16 - Messages
Ben oui sa marche normalement :p Mais bon j'ai jamais tester cette technique :p... Lire la suite
2 novembre 2003 à 21:02 - Messages
Vi mais sans la statuette (en fait c'est pas mon truc les figurines) :)Bonjour à tous :)... Lire la suite
2 novembre 2003 à 19:33 - Messages
Depuis peut certains habit peuvent bénéficier de buff :) Dont des buffs pour les docs et autres medics :) Sa peut booster pas m... Lire la suite
30 octobre 2003 à 00:00 - Messages
Il me semble que la qualité ne joue pas malheureusement :'( Par contre une fois Master smugler ton % de slice minimum est de 25... Lire la suite
29 octobre 2003 à 12:28 - Messages
Bah c'est simple un thème parc c'est un enchainement de quêtes variées :) Par exemple le thème parc de l'empereur : Au début tu... Lire la suite
29 octobre 2003 à 10:36 - Messages
Oublie pas d'équiper ta meilleur arme armure et sort tes créatures si tu en a ! Sa fait augmenter la diff des missions :D (au d... Lire la suite
28 octobre 2003 à 13:55 - Messages
Meme si ya pas d'exploit c'est un comportement que je trouve débile ... C'ets sur que en tant qu'imperial tu t'expose a la poss... Lire la suite
28 octobre 2003 à 13:41 - Messages
lol :) Comme dis plus haut le jeu consome excessivement beaucoup de RAM donc une autre barete de 512 serait pas mal :) Sinon le... Lire la suite
27 octobre 2003 à 20:40 - Messages
Il vont devenir très très cher :D *part a sa boutique préférer acheter un ptit stock :p*... Lire la suite

Jeux

    Melken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melken n'a publié aucune critique de jeu.