Melken

Dernières publications

RSS
2 avril 2003 à 18:25 - Messages
Arfe vi désoler :) J'avais pas vu de messages sur la 1.60 (a part sur les chroniques) donc j'ai commencer un new message :/).Me... Lire la suite
2 avril 2003 à 18:14 - Discussion
Bonjour a tous ! Cet aprem je lançait DAoC tranquillement comme toujours ! (enfin Si mais c'est pareil !) :) Et la que vois... Lire la suite
2 avril 2003 à 15:48 - Messages
Ouais merci :) Ton guide du moine m'as donner envi d'en jouer un et j'adore cette classe maintenant alors que je la connaissait... Lire la suite
30 mars 2003 à 13:25 - Messages
Bonjour a toi et a tous ;) Comme dis plus haut prend Albion :) Car ce sont les plus beaux les plus forts les plus intelligents ... Lire la suite
14 mars 2003 à 16:52 - Messages
Ba un guerrier peut avoir ces dons aussi ! Et ils sont très utiles ....Sinonh je ne sait pas pour ta question désoler :(... Lire la suite
10 mars 2003 à 22:14 - Messages
Ba en fait je sait pas trop qu'est ce que c'est ta question ! C'est comment faire pour que ce script marche ?Pour le modeling c... Lire la suite
6 mars 2003 à 08:39 - Messages
Tsé c'est des gens comme toi et moi .... ils ont une vie et ils aiment aussi jouer au même jeu que toi .... alors déjà ils font... Lire la suite
4 mars 2003 à 20:50 - Messages
Moi aussi je l'est reçu ! J'était bien content ! J'ai récup mon ptit fixer 31 lol ! Mine de rien sa a pas mal changer et c'est ... Lire la suite
J'ai cancell 2 mois pendant les grandes vacances et sa m'a effacer mes persos ..... :eek: alors sa a l'air un peut aléatoir :(... Lire la suite
2 mars 2003 à 22:09 - Messages
Et ba :) Un an ! c'est énorme je trouve sur un MMORPG :) Je te dis un grand bravo ;) et amuse toi encore tres longtemps :)... Lire la suite
2 mars 2003 à 22:03 - Messages
Oui d'ailleurs durant mon brevet (:p sa me rajeunit pas !) j'ai écrit que la marseillaise était un chant de la première gue... Lire la suite

Jeux

    Melken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melken n'a publié aucune critique de jeu.