Melken

Dernières publications

RSS
28 février 2003 à 23:04 - Messages
Je l'adore :amour: Il est trop trop trop fort !! :) C'est qui le dessinateur ? :) Parceque j'aime bien ;)Totalement HS pardon... Lire la suite
27 février 2003 à 18:31 - Messages
Ma premiere fois je laggait tellement avec ma confection pourrie, c'était l'ouverture de la beta européenne, j'avais choisis un... Lire la suite
26 février 2003 à 12:50 - Messages
Pour répondre ala question de base s'ils savent pas ce que c'est c'est normal... On apas la science infuse.... personnelement j... Lire la suite
24 février 2003 à 22:20 - Messages
Une solutions serait de permettre le transfert de persos d'un serveur a l'autre. Comme sa on dégorge les 2 pleins sur le 3eme p... Lire la suite
Si il est tout seul a migrer la c'est sur. Si tout une guilde ou groupe d'amis la c'est différent. De toute façon ya pas de sol... Lire la suite
23 février 2003 à 21:32 - Messages
Eu c'ets quoi une kill task ?! *débarque dans Daoc*... Lire la suite
:eek: :merci:... Lire la suite
20 février 2003 à 14:56 - Messages
J'ai pas connu Daoc avant l'extension car je vien de l'acheter ! Mai sje trouve pas les graphismes si excelents que sa ... ya p... Lire la suite
Mwarf ....... Lire la suite
20 février 2003 à 13:38 - Messages
Jme suis inscrit et activé Si ya 1heure au maximum ...... Lire la suite
19 février 2003 à 21:49 - Messages
Moi c'est super mega bizzard ! Je vien d'installer Daoc (je vien de l'acheter) donc chui en 1.34 et soit il me fait 201 soit i... Lire la suite
19 février 2003 à 10:58 - Messages
Mouais un truc qui m'as toujours énervé sur AO c'est sa :....... Lire la suite
18 février 2003 à 11:21 - Messages

Jeux

    Melken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melken n'a publié aucune critique de jeu.