Cheyenne

Dernières publications

RSS
17 novembre 2003 à 19:23 - Messages
AFAIK, je ne pense pas que cela soit possible directement via le scripting.En revanche, tu peux tout à fait modifier le fichier... Lire la suite
17 novembre 2003 à 04:19 - Messages
Personellement, je pense faire l'acquisition de HOTU dès que l'opportunité se présente. Il y a vraiment trop de bonnes choses à... Lire la suite
16 novembre 2003 à 23:08 - Messages
Dire que je ne peux pas attendre de l'utiliser est un euphémisme :amour: Enfin un *vrai* chateau médiéval, je n'y croyais plus.... Lire la suite
14 novembre 2003 à 22:12 - Messages
J'ai fait une petite recherche pour toi, et j'ai trouvé ceci :http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1068683557167.shtmlet ... Lire la suite
11 novembre 2003 à 21:15 - Messages
Peux tu préciser ce que tu souhaites faire exactement ?Il y a bien les fonctions - GetFirstInPersistentObject(object, int, int)... Lire la suite
9 novembre 2003 à 19:51 - Messages
Merci, Ormus :)Je crois que je vais suivre ton conseil. Ce n'est pas tant le challenge d'apprendre les animations sous GMax qui... Lire la suite
8 novembre 2003 à 18:46 - Discussion
Bonjour :) Est-ce que quelqu'un aurait trouvé une telle pépite lors de vos pérégrinations sur le Net ? Je souhaiterai avoi... Lire la suite
5 novembre 2003 à 15:03 - Messages
Globalement il y a deux fichiers INI qui nous intéressent dans le répertoire de base du jeu :Fichier nwn.ini(le moins riche des... Lire la suite
5 novembre 2003 à 14:02 - Messages
Aah, je pense avoir vu quelque chose dans le persistant à ce propos :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=1... Lire la suite
5 novembre 2003 à 13:47 - Messages
Juste une suggestion de méthode puisque ce sujet a attiré mon attention... pourquoi ne pas utiliser la méthode suivante :1/ enr... Lire la suite

Jeux

    Cheyenne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cheyenne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cheyenne n'a publié aucune critique de jeu.