Cheyenne

Dernières publications

RSS
25 novembre 2003 à 22:02 - Messages
C'est une bonne question, à laquelle j'aimerai aussi connaître la réponse :).A vue de nez, je pense qu'il y a deux répertoires ... Lire la suite
25 novembre 2003 à 21:57 - Messages
A ma connaissance, la distribution de XP est gérée en comparant le CR de la créature tuée au CR du joueur lui-même. Le CR d'une... Lire la suite
25 novembre 2003 à 21:35 - Messages
eMRaistlin a raison, c'est malheureusement impossible à faire directement.La seule façon de s'en approcher serait :A- pour drui... Lire la suite
25 novembre 2003 à 01:17 - Messages
Tu n'as pas précisé ton système d'exploitation / carte graphique.Je sais cela semble un peu radical, mais du bon vieux temps de... Lire la suite
25 novembre 2003 à 01:12 - Messages
S'il n'y avait pas eu de "demande", Bioware ne l'aurait pas fait.Il y avait un excellent article sur Gamasutra qui expliquait l... Lire la suite
24 novembre 2003 à 20:09 - Messages
Une direction à explorer pourrait être un "routeur" de sorts qui permet à tes joeurs de n'utiliser leurs sorts que s'ils se son... Lire la suite
24 novembre 2003 à 20:00 - Messages
Il faut savoir que la construction/modification de tilesets est probablement ce qu'il y a de plus compliquée dans le grand doma... Lire la suite
23 novembre 2003 à 23:51 - Messages
23 novembre 2003 à 21:59 - Messages
Mon premier conseil est de t'armer de courage, et patience.Mon deuxième, de te reporter ici :http://forums.jeuxonline.info/show... Lire la suite
23 novembre 2003 à 21:49 - Messages
Pour les non anglophobes, il y a cette gemme qui se trouve sur la Vault et qui explique (presque) tout, tout, tout sur les fich... Lire la suite

Jeux

    Cheyenne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cheyenne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cheyenne n'a publié aucune critique de jeu.