Cheyenne

Dernières publications

RSS
5 novembre 2003 à 07:03 - Messages
La texture en question s'appelle : PLC_RugDMtlBrk.Vu que la couleur de la banquette est déterminée par les paramètres internes ... Lire la suite
4 novembre 2003 à 17:54 - Messages
Si tu veux la finesse et un investissement sûr, pars avec un voleur. C'est du pur plaisir ensuite à jouer à haut niveau :amour:... Lire la suite
4 novembre 2003 à 17:25 - Messages
En fait, il existe bien un fichier "excitedduration.2da" dans lequel tu pourrait mettre les durées à 0...mais vu que je n'ai ja... Lire la suite
4 novembre 2003 à 17:16 - Messages
Puisque nous avions engagé la discussion à trois, et que nous ne sommes jamais assez nombreux à cogiter sur ces problèmes, je v... Lire la suite
3 novembre 2003 à 14:17 - Messages
Il y a une fonction que tu pourrais peut être trouver utile, en sachant que la constante associé au talent est FEAT_BARD_SONGS.... Lire la suite
3 novembre 2003 à 13:37 - Discussion
Alors voilà, je me suis lancé dans un projet un peu nouveau pour moi, puisque je souhaite rendre accessibles certaines parties d... Lire la suite
3 novembre 2003 à 04:08 - Messages
La qualité, et la bonne volonté des intervenants, ainsi que le boulot quotidien (parfois ingrat) des modérateurs, font de ce fo... Lire la suite
2 novembre 2003 à 16:21 - Messages
Comme dans toute communauté "virtuelle", il y a des "casefait" et "casefaitpô" vis à vis de personnes qui "fréquent les lieux" ... Lire la suite
31 octobre 2003 à 15:49 - Messages
Je suis d'accord avec toi, RAT :travers: Certains fichiers 2DA avaient été modifiés à la hussarde entre la version 129 et 130 i... Lire la suite
30 octobre 2003 à 13:00 - Messages
Je pense que tout ceci est un peu comme le bug de l'an 2000, à savoir pas mal d'exagération pour ce qui, *à mon humble avis*, s... Lire la suite
Voui :http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=259755&forum=47... Lire la suite
Les informaticiens et -ciennes (!) aiment bien jouer à se faire peur :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Cheyenne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cheyenne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cheyenne n'a publié aucune critique de jeu.