Cheyenne

Dernières publications

RSS
16 décembre 2003 à 05:16 - Messages
Elle est vraiment trop mignonne ton histoire Archamedes, à garder au chaud pour les blagues du nouvel an :D... Lire la suite
14 décembre 2003 à 13:45 - Messages
Bonjour Ambrosis,peux-tu nous dire exactement ce qui se passe ? Est-ce que la créature ne "meurt" plus, ou est-ce que son corps... Lire la suite
14 décembre 2003 à 13:40 - Messages
Si j'ai bien compris ton besoin, l'éditeur de Bioware devrait pouvoir l'affaire :).Pour le télécharger :http://nwn.bioware.com/... Lire la suite
13 décembre 2003 à 14:33 - Messages
Nous sommes réellement gâtés ce week end !Je m'en vais de ce pas jouer avec ces mas-cadeaux de noël (le hak de Daemogorgon et l... Lire la suite
13 décembre 2003 à 02:20 - Messages
Je crois que je ne pourrais pas mieux le dire que les messages ci-dessus : merci pour ton travail qui s'annonce superbe, Daemog... Lire la suite
12 décembre 2003 à 21:09 - Messages
Je trouve les explications de Cluedo/Titije quand même plus convaincantes que celle de Bioware, et je vais de ce pas rejoindre ... Lire la suite
12 décembre 2003 à 01:54 - Messages
Hum. C'est peut être vrai maintenant, mais le phénomène s'était quand même largement répandu sur PC, et ce bien avant l'apparit... Lire la suite
11 décembre 2003 à 00:22 - Messages
Petit aparté pour commencer :Lionheart est un titre qui est (était?) publié (édité) par BIS (Black Isle Studios), mais développ... Lire la suite
5 décembre 2003 à 19:34 - Messages
AFAIK, et puisque cela peut être utile pour tous ceux qui souhaitent aussi trifouiller dans les entrailles de Aurora, un tilese... Lire la suite
Une petite précision concernant les trigrammes qui pourrait s'avérer utile :Pour les plus courants...Pour les moins usités...J'... Lire la suite
28 novembre 2003 à 11:52 - Messages
Merci pour l'information, Mastokk, est-ce que tu aurais gardée une URL sous le coude, par chance ?... Lire la suite

Jeux

    Cheyenne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cheyenne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cheyenne n'a publié aucune critique de jeu.