Cheyenne

Dernières publications

RSS
30 octobre 2003 à 12:35 - Messages
Pas besoin de faire dans les 100d6 de dégâts pour faire des sorts sympas et utiles :).Merci beaucoup pour une idée originale, M... Lire la suite
19 octobre 2003 à 12:34 - Messages
Je pense que c'est ceci pourrait t'aider :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=127616et peut-être ceci auss... Lire la suite
14 octobre 2003 à 17:01 - Messages
Pour répondre à la question initiale avec une autre : est-ce qu'il est possible de directement appeler les routines de montée e... Lire la suite
13 octobre 2003 à 04:55 - Messages
C'est "normal" que cela ne compile pas, il s'agit d'un script qui ne contient que des fonctions appelées par d'autres scripts (... Lire la suite
30 septembre 2003 à 21:34 - Messages
Ooooooooh, qu'elle est jouuuulie la belle image :DC'est quel hakpack qui est utilisé pour "incruster" de telles maisons au mili... Lire la suite
19 septembre 2003 à 21:56 - Messages
Mon petit elfe est niveau 10 (rogue 9/assassin 1), et sa rapière compte déjà quelques dizaines de têtes :cool:, en partie grâce... Lire la suite
Je n'avais pas idée du bonus dû à l'intelligence, hmmm, intéressant !Sinon, quitter le combat me semble réaliste contre un joue... Lire la suite
17 septembre 2003 à 15:52 - Discussion
Je réalise que cela a dû être baché et rabaché comme sujet... mais dans l'idée de jouer sur un serveur PvP (où tout le monde cho... Lire la suite
17 septembre 2003 à 15:43 - Messages
Est-ce que le nom du dragon commence avec un "A" et se termine par un chiffre :D ?NB : Je ne participe pas, et j'espère ne pas... Lire la suite
15 septembre 2003 à 16:54 - Messages
Merci pour ton post, Hiztaar, ta démarche me semble intéressante, je n'y avais pas pensé :).J'ai enfin réussi aujourd'hui à ins... Lire la suite
14 septembre 2003 à 00:14 - Messages
Alors, voilà...Heureux possesseur d'une version NWN VO (anglais) jusqu'à maintenant, je me suis décidé d'achèter SOU en VF, esp... Lire la suite

Jeux

    Cheyenne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cheyenne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cheyenne n'a publié aucune critique de jeu.