Cheyenne

Dernières publications

RSS
5 février 2005 à 03:03 - Messages
Je procéderai de la manière suivante :- je crée une porte qui ne peut pas être ouverte (par aucune clé, ou par crochetage, en m... Lire la suite
29 janvier 2005 à 18:52 - Messages
Le plus difficile est de trouver le bon bout par lequel prendre la "bête", puisque tous ces fichiers sont peu parlants au début... Lire la suite
28 janvier 2005 à 17:00 - Messages
PM envoyé pour te donner mon adresse email.Merci encore de ton offre, et de ton travail sur le script, c'est très apprécié :mer... Lire la suite
28 janvier 2005 à 03:41 - Discussion
Est-ce quelqu'un aurait gardé par chance une copie de ce script sur sa machine ? http://forums.jeuxonline.info/showthread.php... Lire la suite
28 janvier 2005 à 03:37 - Messages
Juste un grand merci à tous les gens qui ont contribué, et qui continuent de contribuer à ce fil. Il y a plein de bonnes choses... Lire la suite
28 janvier 2005 à 02:37 - Messages
Voui, comme Garrah l'a bien dit plus haut, nul besoin de tracasser à combiner des hakpacks multiples et variés pour les faire f... Lire la suite
28 janvier 2005 à 01:21 - Messages
Bonjour à toi :)Peux-tu s'il te plaît nous préciser si le jeu plante au chargement du module, ou alors plus tard, à l'entrée de... Lire la suite
28 janvier 2005 à 01:05 - Messages
Nul besoin de 2da, il n'y en a pas pour les têtes de PJ.Si le serveur sur lequel tu joues utilises le CEP, épargne-toi la galèr... Lire la suite
15 octobre 2004 à 06:30 - Messages
Tout d'abord, bonjour à tous et toutes :)Les modérateurs ont demandé, avec raison, de s'abstenir d'abus flagrants de propagande... Lire la suite
16 décembre 2003 à 09:54 - Messages
Et ils ont attendu combien de temps pour annoncer que c'était une rumeur :doute: ?Cela me fait penser à déposer mon CV à Interp... Lire la suite

Jeux

    Cheyenne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cheyenne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cheyenne n'a publié aucune critique de jeu.