Equinoxe

Dernières publications

RSS
24 février 2022 à 20:20 - Messages
La russie annonce avoit détruit les bases aeriennes Ukrainiennes. A voir comment ca va se passer. La frontières Bielorusses c... Lire la suite
On va voir ce qui va se passer mais les Russes semblent avoir bien préparé l'opération. J espere qu on va pas assister a un... Lire la suite
+1000. A voir car les infos sont pas fiables mais je sais même pas si l'Ukraine tiendra 5 jours ou plus longtemps que l'... Lire la suite
8 février 2022 à 18:41 - Messages
C'est mon cas DELTA début décembre, Omicron fin Janvier (avec deux doses). Par contre, j'ai fais des symptomes à DELTA : T... Lire la suite
2 février 2022 à 06:57 - Messages
Oui c est positif. J ai eu la même chose. Et le lendemain c etait positif avec grosse ligne. Il doit soit être à la fin, soit... Lire la suite
25 janvier 2022 à 23:41 - Messages
J'ai commencé à avoir des symptôme le 03 Décembre et testé positif le 05 Décembre. En suivant les liens reçu par SMS, j'a... Lire la suite
12 janvier 2022 à 05:52 - Messages
Petite question, j'ai eu la COVID première semaine de Décembre, a l'époque j'avais rendez cous le 25 Janvier pour mon rappel de... Lire la suite
5 janvier 2022 à 20:09 - Messages
Dans ma boite on voit la différence par rapport aux autres vagues. Je suis dans un département qui n'avait été touché que modér... Lire la suite
25 décembre 2021 à 22:07 - Messages
On a pas du voir le même film. Pour moi, c'est bien Peter Parker qui a été complétement effacé de la mémoire de tout le ... Lire la suite
Nop son vœux originel, c'est le lien Peter Parker / Spiderman effacé de la mémoire des gens. Il le modifie car il ne veut pa... Lire la suite
15 décembre 2021 à 22:30 - Messages
Petite question si il y a des experts, sur mon test pcr, j'ai mutation e484q et l452r. C'est quel variant ? Delta? Bon ça... Lire la suite
7 décembre 2021 à 22:16 - Messages
Moi qui faisait attention depuis le début de la pandémie, très peu de visite à la famille, peu de sorties, pas d'événements ave... Lire la suite
Surtout que c'est un service de médecine interne avec beaucoup de personnes à risque quand même. Mais faudrait surtout vérifie... Lire la suite
2 décembre 2021 à 09:01 - Messages
Est ce que quelqu'un serait m'expliquer en France, c est quoi la règle quand on est cas contact vacciné 2 doses non immuno dép... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Equinoxe n'a publié aucune critique de jeu.