Equinoxe

Dernières publications

RSS
20 septembre 2022 à 09:40 - Messages
C'est sur que quand tu ne peux plus rien acheter et que tu as des ressources naturelles, ton excédent budgétaire va exploser. ... Lire la suite
15 septembre 2022 à 16:34 - Messages
14 septembre 2022 à 17:05 - Messages
Du coté de l'opinion Russe, franchement en cas d'écroulement militaire, je pense pas qu'on irait vers un esprit revanchard. Peu... Lire la suite
12 septembre 2022 à 14:05 - Messages
Je trouve aussi que c'est pire la deuxième formulation également. La première ne parle que de ses échecs récents qui conduis... Lire la suite
10 septembre 2022 à 18:00 - Messages
Toutes ces nouvelles font plaisir. J'ai du mal à y croire, mon coté pessimiste. J'ai du mal à croire que l'armée Russe soit da... Lire la suite
9 septembre 2022 à 15:32 - Messages
En tout cas, opération très impressionnante des Ukrainiens. Mais ça parait tellement surréaliste que je me méfie. J'arrive pas... Lire la suite
8 septembre 2022 à 12:02 - Messages
L'anticipation, c'est un truc totalement perdu en EUROPE. Par exemple, et c'est soulevé ici même, on va ré-ouvrir des centrale... Lire la suite
Dans les sources de 2020, sur les 6 286 tonnes d’uranium importées en France en 2020, près d’un tiers vient du Ni... Lire la suite
7 septembre 2022 à 11:03 - Messages
Je trouve justement que sur cette guerre la propagande Russe ne fonctionne pas. En fait, les pros russes sont les mêmes qu'... Lire la suite
30 août 2022 à 13:18 - Messages
La faillite n'est pas qu'avec la Russie. La faillite est globale sur quasiment tout en Europe. Se rendre dépendant de pays ins... Lire la suite
2 août 2022 à 09:58 - Messages
Oui mais ils font marché l'usine à désinformation, et tu vas entendre les mêmes personnes dire que les États-Unis provoquent la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Equinoxe n'a publié aucune critique de jeu.