Equinoxe

Dernières publications

RSS
24 novembre 2021 à 13:45 - Messages
Personnellement, les îles des bannis déjà moi ça m a sortis de l'aventure. Ca m'a enlevé tout le stress des conseils. Puis bon... Lire la suite
20 novembre 2021 à 16:56 - Messages
Il me semble que dans ce cas les deux victimes sont blanches. Mais bon, c'est fou d'avoir ce verdict, vu de France ca parait... Lire la suite
15 novembre 2021 à 18:05 - Messages
Alix avait son alliance avec loic et alexandra car même aventure. Par contre je suis d'accord entre les multiples iles des b... Lire la suite
14 novembre 2021 à 20:12 - Messages
Entièrement d'accord. On a tellement a ce stade d'informations contradictoires qu'il est très difficile d'enterrer les uns o... Lire la suite
10 novembre 2021 à 23:57 - Messages
"Il s'avère qu'on en a décidé - et on a beaucoup discuté - de sanctionner la personne qui avait organisé la venue des aliments... Lire la suite
26 septembre 2021 à 16:41 - Messages
Magnifique course de Julian, il aura été se la chercher !!! Trés belle course en tout cas ! C'était juste le meilleure aujour... Lire la suite
25 septembre 2021 à 08:12 - Messages
Pas forcément. Je précise que je n ai pas encore vu les deux premiers épisodes et donc je ne vise pas fondation en particuli... Lire la suite
31 août 2021 à 16:58 - Messages
Le problème des transports et de la congestion automobile, c'est aussi un problème d'immobilier à PARIS. Si il fallait pas all... Lire la suite
31 août 2021 à 15:09 - Messages
A chaque fois qu'on se croit sorti d'affaire, un nouveau variant arrive et ruine toute.... Lire la suite
16 août 2021 à 17:31 - Messages
C'est sûrement un tout. Autorités corrompus, manque d adhésion de la population, pas de réelles envies de faire barrière aux Ta... Lire la suite
C'est pas vraiment ce qu'il a dit et ta réponse n'a aucun sens. Ce qu'il dit, c'est que nommer une allée à son nom, ce n'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Equinoxe n'a publié aucune critique de jeu.