Equinoxe

Dernières publications

RSS
11 octobre 2023 à 22:00 - Messages
On parle de guérillas la, il est bien optimiste de penser que ca va être facile pour Israël. D'autant plus entouré comme ils... Lire la suite
C'est sur que les communautés chrétiennes sont bien mieux traitées dans le monde musulman. :)... Lire la suite
Oui mais c'est bien de rappeler quand même que les sociétés du moyen orient sont pas vraiment les plus tolérantes et bienveil... Lire la suite
10 octobre 2023 à 19:16 - Messages
A ce moment la, ça doit être donnant, donnant. Payer l’impôt en fonction de ton espérance de vie aussi. Pourquoi ils fina... Lire la suite
Sauf que ce n'est pas vrai, ils ont payé pendant un certain nombre d'annuité pour avoir leur rente. Donc ils ont du cotiser ... Lire la suite
10 octobre 2023 à 19:16 - Messages
A ce moment la, ça doit être donnant, donnant. Payer l’impôt en fonction de ton espérance de vie aussi. Pourquoi ils fina... Lire la suite
Sauf que ce n'est pas vrai, ils ont payé pendant un certain nombre d'annuité pour avoir leur rente. Donc ils ont du cotiser ... Lire la suite
23 juillet 2023 à 19:00 - Messages
Pogacar, c'est quand même un super coureur. Tu ne peux pas le détester.... Lire la suite
15 mars 2023 à 16:01 - Messages
Entièrement d'accord. Le manque d'infectés est une grosse déception de mon coté. La serie black summer sur NETFLIX est trè... Lire la suite
14 mars 2023 à 13:30 - Messages
Pareillement j'ai acheté ma Clio critair2 a 4k€. Le critair était d'ailleurs un critere d'achat et c'était il y a 2 ans.... Lire la suite
1 mars 2023 à 11:39 - Messages
La série est très bien faites mais pour moi ça manque de passage avec des infectés et d'actions. Le côté psychologique et re... Lire la suite
23 février 2023 à 12:01 - Messages
Après, il faut être honnête. On va se prendre du +4 au mieux, du +6 ou +7 surement. Et encore on est pas sur de ce qui va se pa... Lire la suite
Je pense que même a ce niveau là. Si on parlait juste de plus prendre l'avion, a la limite je pense que ça pourrait passe... Lire la suite
16 novembre 2022 à 11:40 - Messages
Sauf que tu oublies l'immigration. Il faudrait prendre en compte l'ensemble des Africains qui sont en Europe, en Amérique, e... Lire la suite
Pas du tout d'accord, la démographie c'est comme le réchauffement climatique. Tu prenais des mesures dans les années 70 e... Lire la suite
27 octobre 2022 à 11:38 - Messages
Je comprends pas non plus le scandale. En fait, c'est même la base de l'assemblée nationale pluraliste. On est pas dans une... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Equinoxe n'a publié aucune critique de jeu.